Ajustement sonore sur Mac

vous voulez régler le volume sonore de chaque piste avant l'enregistrement du fichier ou vous voulez régler le volume sonore général à la lecture ?
 
iTunes fait ça très bien, non ?
 
iTunes fait ça très bien, non ?

Non.

Si on écoute via iTunes sur son propre Mac, ça marche, mais sur un podcast c'est totalement inefficace.

Personellement je préfère conseiller Audacity.
 
c'est marrant parce que je suis en train de tester l'égaliseur d'itunes que l'on trouve dans le menu déroulant
Fenêtre > égaliseur
sur un podcast de France Culture et ça marche parfaitement, on peut régler les basses et les aigüs et le volume.
 
c'est marrant parce que je suis en train de tester l'égaliseur d'itunes que l'on trouve dans le menu déroulant
Fenêtre > égaliseur
sur un podcast de France Culture et ça marche parfaitement, on peut régler les basses et les aigüs et le volume.

Nous sommes d'accord.

Mais essaye d'exporter ça.
 
ben j'ai demandé exprès s'il s'agissait de régler le volume sonore à l'édition ou à la lecture, et il apparaît que c'est à la lecture, donc pas besoin d'exporter. Si c'est pour régler à l'édition/production, ça peut être fait au moment de la conception du podcast, avec GarageBand, par exemple, pour un réglage fin des pistes.
 
Bref. Je voudrais que le niveau sonore soit le même dans tout le podcast avant de le publier.
J'ai audacity et garageband, lequel est le plus simple, et comment faire?

ben non, pas bref, je pose des questions pour essayer de vous donner les réponses qui vous conviennent. Donc si vous aviez dit ça dès le départ, ça aurait été plus simple.

Moi, j'utiliserai Garage Band. Vous créez vos pistes, vous réglez les volumes des différentes pistes indépendamment les unes des autres.

pour les réglages des volumes, vous tapez "volume" dans l'aide de Garage Band, et vous suivez les instructions - en général l'aide des programmes que vous utilisez fournit pas mal de renseignements de base.
 
Et c'est quoi ce site ?

J'ai du mal à comprendre.