Ajuster les fenêtre en glissant contre les bords de l'écran

Anegatak

Membre confirmé
11 Décembre 2012
31
0
Bonjour à tous,
J'ai cherché un peu partout sur le net et ce forum et je ne trouve pas de réponse.
J'ai récemment réinstallé mon MacBook Pro avec Mavericks et je me retrouve avec un soucis pour ajuster les fenêtres (Finder et App) en les glissant contre les bords de l'écran (plein écran en haut et demi écran sur les bord droit et gauche) en effet cela fonctionnait très bien avant et c'était d'ailleurs très pratique, mais cela ne fonctionne plus et je ne retrouve pas cette fonction dans les préférences
Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Merci d'avance
 
C'est sans doute que tu avais installé un logiciel qui faisait ça et qu'il faut le réinstaller : ce n'est pas inclus dans le système.
 
C'est une fonction présente de base sur Windows 7+, si tu retrouves un équivalent Mac, tu peux partager? Cela m'intéresse également...

[édit]: Trouvé, à priori c'est BetterTouchTool (gratuit), Cinch (payant) et BetterSnapTool (payant)
http://www.boastr.de/ (BetterTouchTool)
 
Dernière édition:
C'était BetterTouchTool , merci pour la réponse, comme je l'avais installer pour ajouter des fonction à la Magic Mouse je n'avais pas supposé que ce pouvais venir de cette app

Merci
 
Mais de rien, si tu pouvais mettre en Résolu via les Outils de la discussion au dessus de ton premier message, ce serait cool.
(Déjà fait en fait)

Bonne visite sur les forums.