AKai mpd18 et garage band

mac_lolo

Membre confirmé
3 Août 2011
31
0
Salut
J'ai le compact pad controller AKAI mpd 18
tout est allumé sauf que cela ne me donne aucun son avec Garage band quand j'appuie sur les pads
alors, que j'en avais auparavant

Indice (peut-être) : quand j'ouvre le logiciel de mapping d'Akai, je ne vois plus le nom de ma carte son comme avant donc, je ne sais pas d'où ça vient

Peut-être dans les paramètres de la carte son et midi: je ne sais pas
 
Dernière édition:
alors, que j'en ai avais auparavant
avez vous fait un changement d'OS ou une mise a jour d'high sierra ?
A verifier =>
- configuration audio-midi => fenetre audio et fenetre midi => votre mpc est-elle choisit
- garageband => preferences => audio => nom de la carte choisit
 
Merci
- Pas de mise à jour très récente: j'avais fait la dernière proposée par Apple et cela marchait tout aussi bien qu'avant

- Mon Akai mpd 18 n'était pas et n'est toujours pas dans la liste config audio mais, il marchait quand même

j'avais tapé dans "réinitialiser les pilotes midi " dans garage band dans les préférences

Après ça ou autre logiciel de mapping : plus de son du AKAI MPD 18

>> SI ça peut aider certains : il suffit d'aller dans configuration midi et audio du Mac mais, cela ne suffit pas

Il faut suivre les instructions ici
https://support.apple.com/fr-fr/guide/audio-midi-setup/ams668e66f1d/3.2/mac/10.13

puis, "afficher le studio midi "c'est là qu'on voit tous nos appareils MIDI

Ensuite, je n'avais pas de son: mon contrôleur Pad Akai mpd18 ne donnait pas de son
j'ai fait "nouvelle connection "dans le menu du haut "nouvelle" et ensuite, le son est venu :merci: