Utilitaires Alarme tous les mois sur Alarmed

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
2 126
64
Bonjour à tous :smiley:

Est-ce que quelqu’un sait comment paramétrer une alarme une fois par mois sur l’application Alarmed ?

Merci

Merci.

Cette appli ne semble plus disponible en Europe,
en tout cas, en France.
La mienne s’appelle "Alarmed "tout seul.

Bonjour,
Si c’est Alarmed du développeur Fays Lane Labs, elle ne semble pas très paramétrable (et pas mise à jour depuis 8ans…)
L’application Rappels est le gestionnaire de tâches inclus dans iPadOS qui me semble faire cela très bien au niveau récurrences personnalisées (quotidien ou tous les n jours, ou hebdomadaire ou toutes les n semaines, ou mensuel ou tous les n mois - à date ou au jour de semaine -, ou annuel…) et c’est assez bien intégré au système de notifications. On peut faire une liste spécifique avec des tâches comptables, une autre liste avec des tâches médicales…
Cela peut aussi se faire dans le Calendrier

• J’aime
Réactions: edenpulse
Bonsoir
Merci :smiley:

Non c’est encore une autre alarme qui ne se trouve plus dans l’Apple Store.

-À propos de rappel, est-il possible de faire une alarme tous les mois mais plusieurs fois par jour le mois en question ?

-j’ai fait un premier essai avec Rappels, je pense avoir tout bien paramétré, mais l’alerte sonore et la bannière ne fonctionnent pas…

-A quoi servent les "sous-tâches" ?

Dernière édition:
Bonjour,
-À propos de rappel, est-il possible de faire une alarme tous les mois mais plusieurs fois par jour le mois en question ?
Je ne pense pas, ça reste une gestion assez simple (la documentation est très courte à lire ici )
-j’ai fait un premier essai avec Rappels, je pense avoir tout bien paramétré, mais l’alerte sonore et la bannière ne fonctionnent pas…
L’application est-elle bien autorisée à afficher des notifications ?
-A quoi servent les "sous-tâches" ?
C’est expliqué dans la documentation