Album de U2

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 529
24
45
Bonjour

En triant mes musiques (dans l'application Musique) , je me suis rendu compte que j'ai un album de U2 téléchargé d' iTunes store (alors que je n' ai jamais utilisé iTunes Store) . Et comme j'ai un compte Apple , est ce que ça ne serait pas un cadeau de la part d'Apple ?

Merci
 
Souvenir, souvenir...

Bloc de code:
https://www.apple.com/fr/newsroom/2014/09/09Apple-U2-Release-Songs-of-Innocence-Exclusively-for-iTunes-Store-Customers/

J’ai mis ça dans un bloc de code parce que sinon la @#% de marde d’affiliation du forum fait foirer l’affichage de la page.
 
Moonwalker , merci de m'avoir répondu
Mais le lien ne fonctionne plus
 
Bonjour,

oui c’est un cadeau d’Apple et une technique « marketing » de U2 à la sortie de l’album Songs of Innocence, pour qu’au moins des gens l’écoutent. J’ai eu la même réaction que toi à l’époque : ah chouette ! Je l’ai écouté et j’ai compris pourquoi, c’est honorable mais c’est largement en dessous de leurs productions des années 80 ou 90. Après ça vient peut-être de moi qui espère retrouver les impressions de ma jeunesse en découvrant Joshua Tree ou Achtung Baby.
Aussi, U2, comme d’autres grands groupes ou artistes en deuxième partie de carrière, sont surtout des vendeurs de catalogues et font moins de vente à chaque sortie de nouvel album.

a+

PS : n’empêche, je suis en train de réécouter Songs of Innocence et comme disait Nick Frost dans Good morning England : oh dear, this is not a good record !