albums sur le net

Je suis un fan de Galerie ! c'est de la bombe !
Rien que pour avoir fait un truc pareil Apple devrait lui payer le dernier G5 gratos ! Mais chez Apple ils sont fous ! Ils ont devenu xylophages et le chalet va pas tarder à leur tomber sur la tronche !
zen.gif
 
Coldfingers a dit:
Je suis un fan de Galerie ! c'est de la bombe !
Rien que pour avoir fait un truc pareil Apple devrait lui payer le dernier G5 gratos ! Mais chez Apple ils sont fous ! Ils ont devenu xylophages et le chalet va pas tarder à leur tomber sur la tronche !
zen.gif

Je vote pour, mais je n'ai meme pas eut une version Beta d'iPhoto 4 pour tester...

D'une manière plus générale, c'est un exemple parfait de l'ineptie totale de la politique Apple : Apple a une base de produits référencés sur son propre site, cette base leur donne les contacts directs de toutes les personnes ayant développé des sofst pour Mac.

Et bien ils ne servent de cette base que pour contacter les developpeurs et leur proposer un stand à Apple Expo...

Vous ne croyez pas qu'il pourrait prendre le temps d'une personne pour faire des contacts specifiques et rapprochés ?


Cordialement
 
Aller hop puisque je te tiens sous la main et que le sujet traite des albums, j'y vais aussi de mon compliment à l'heureux (et talentueux) papa de "galerie".
J'avais commencé à faire un site perso avec vignettes et tout le reste avec composer de Mozilla. Un travail de galérien !!!!

Puis on a fini par m'indiquer un lien qui traitait de JALbum et de Galerie. Ah le mois de septembre où galerie a pas mal évolué !

Du coup j'ai téléchargé les deux.
Je suis peut être passé à coté de JALbum, mais je le trouve très nettement moins clair que Galerie.

Donc grace à Galerie, j'ai fais un melange de Mozilla et de galerie donc, pour enfin arriver à faire ce que je voulais.
Enfin presque car les pages faites sous Mozilla me posent encore quelques petits problèmes.

En conclusion je donne gagnant Galerie sur Jalbum !
 
Bonjour,

JAlbum est un excellent programme. Comme tout développement, il suppose un choix technologique au départ.

JAlbum est basé sur le Java, ce qui apporte des plus et des moins. Le plus c'est bien évidemment la portabilité : JAlbum fonctionne sur Windows et Linux.
Le contre-coup de la chose, c'est que les possibilités d'interfacage sont moindres et donc, c'est moins clair.

JAlbum est un programme que j'estime beaucoup.

Cordialement
 
J'ai testé les deux et c'est Galerie qui a ma préférence. Un soft simple, clair, intuitif. En français et gratuit de plus.
chapeau bas M.Guillion