Alem a SoHo

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 826
le Puits des Fous
www.64asa.net
bon, KAMKIL !!! QU EST-CE QUE TU FOUS !!!! :D :D :D

Cricri et oim, on t a attendu aujourd hui a l apple store !!! on a du contacter ficelle via iChat pour ne pas trop s ennuyer (d ailleurs Ficelle, tu arretes tout de suite de faire rougir ma femme ! :love: )

alors Kamkil, si tu lis ca, Cricri et oim on attend de tes nouvelles !! :D (demain on ne fout rien de particulier et t as mon phone ! :p ) :D

Kamkil : rencart a 7pm a l entree de Prospect Park au croisement de Prospect Park Av et de la 9eme

Tu prends le F jusque la station de la 7Av et tu sors a la sortie 8Av-9St (debut de train), tu remontes la 9eme (au sens pente aussi) et c est en haut de la rue

prends des sandwiches car les mags les plus proches sont a sur la place de Prospect Park West un peu plus bas sinon ce sera HotDog chez un des vendeurs du parc

pour rentrer, le G remplace le F

:zen:

• J’aime
Réactions: kamkil
Bah j'y étais :D Comme un con d'ailleurs... :siffle:

Avec la douche qu'on a pris et les problèmes de portables on a vraiment pas eu de chance :(

Bah au moins ça m'aurait fait voir Brooklynn @ night ;)

RDV l'année prochaine :D

Tiens faudrait faire une grande AES NYC un de ces jours, doit bien y avoir quelques canadiens sur macG :zen:

• J’aime
Réactions: macmarco
Juste en passant, histoire de poster de l'AppleStore Soho et vous dire que je ne viendrai pas a l'AE en septembre, braderie de Lille oblige... Sympa cet escalier en verre, sauf pour les filles en jupe ! :D Mais ya pas l'air d'avoir bcp d'iPods minis. Bon allez, faut que j'aille magasiner. Bye. :up:

Statut
Ce sujet est fermé.