Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille: ah, bon ça vas alors.... c'étais juste pour savoir....
<HR></BLOCKQUOTE>
attends, il prend sa dose de pénicilline (de cheval) et il arrive!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gargamel:
attends, il prend sa dose de pénicilline (de cheval) et il arrive!<HR></BLOCKQUOTE>
beuargllll!!!! je m'y ferais jamais à cette moisissure!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gribouille: "Your Disco needs you, your disco needs youuuu" .... la morphine c'est mieux<HR></BLOCKQUOTE>
voilà deux de popper's, suffit de visser dans les narines, pour la morphine, une aiguille, un compresseur 9 bars, un cuve avec de l'eau distillée... et c'est bon pour la nuit "your disco, your disco, need you ... "
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille: voilà deux de popper's, suffit de visser dans les narines, pour la morphine, une aiguille, un compresseur 9 bars, un cuve avec de l'eau distillée... et c'est bon pour la nuit "your disco, your disco, need you ... "
<HR></BLOCKQUOTE>
je te laisse le popper's, ma Girb' !!
augmente pas la dose sinon tu vas nous faire un remix de la croisière s'amuse
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: augmente pas la dose sinon tu vas nous faire un remix de la croisière s'amuse
<HR></BLOCKQUOTE>
t'inquiètes pas, Amanda lear l'a déjà fait .... elle prends de la DHEA elle avec le Popper's
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
c'est pour cela qu'elle écarquille les yeux tout le temps?
<HR></BLOCKQUOTE>
non c'est parcequ'elle en as un qui tire sur le gros micro, et l'autre qui est ébloui par la boulle à faccete du salon de dance du paquebot ... on l'appele Miss Atlantic" à cause de son haleine harpic cube bleu
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille: non c'est parcequ'elle en as un qui tire sur le gros micro, et l'autre qui est ébloui par la boulle à faccete du salon de dance du paquebot ... on l'appele Miss Atlantic" à cause de son haleine harpic cube bleu
<HR></BLOCKQUOTE>
Et miss Tita... nique pour la raison que vous, pervers, vous n'aurez aucune difficultée à comprendre!!