watchOS 10 Alerte éloignement entre iPhone et AW

StoneGuad

Membre actif
7 Juin 2004
576
23
Guadeloupe
Bonjour à tous,
Possédant une AW 7 et un iPhone 12 tous deux a jour de leur OS respectifs,
Je veux !... :). ... que lorsque l'AW a mon poignet s'éloigne de mon iPhone ( en clair , je me casse et j'oublie mon iPhone), elle me le signale par alerte sonore ou par vibration. Voila !
je suis un peu irrité, parce que ca me parait simple, le paramétrage aussi ( me prévenir en cas d'oubli dans l'App Localiser) et ca ne marche pas.
J'oublie tous les matins ou presque mon iPhone quand je pars au boulot et étant équipé Apple des pieds a la tête, ca ne se devrait pas.
J'ai des AIrtags partout dans mes objets , et lorsque j'en oublie un, j'ai une alerte, mais pas pour le iPhone.

Alors au secours, y a t-il autre chose a paramétrer ?
Merci à tous.
 
Bonjour

Rien à faire de spécial, ça marche bien chez moi. Par contre l’alerte se fait tard je trouve.
Mais cela ne me dérange pas de partir sans téléphone.
 
Hello,
J'ai exactement le même souci.
J'aimerais que quand mon iPhone 15 Pro Max s'éloigne mon AW série 9 (non cellulaire) hurle pour m'avertir que je suis un gros naze qui a encore oublié son téléphone.
Ca m'arrive régulièrement de l'oublier à la maison et de devoir faire demi tour pour le récupérer.
Si il y a du neuf dans ce sens la, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos retours.

f10
 
Bonjour
Sur le principe, ce serait bien qu’un jour Raccourcis permette de créer une automatisation basée sur un seuil paramétrable de la puissance de la liaison BT entre la montre et l’iPhone, un peu comme semble le faire phone-buddy-phone-lost-alert que je trouve quand même un peu chère vu que j’ai dû oublier mon iPhone 2 fois en plus de 10 ans…
 
En regardant mieux sur l'AppStore j'ai vu une autre application, bien plus ancienne mais qui fait la même chose, voir un peu plus, et qui est moitié prix de la précédente : Watch 4 my phone lost alert
Je viens de la prendre.
 
  • J’aime
Réactions: stefhan et Raphael10