Alerte le G4 part en couille...

Julien Mac

Membre confirmé
5 Octobre 2001
25
0
Visiter le site
Mon superbe G4/400 part en rideau... Depuis quelques semaines il fait un maximum de bruit. Je lui tape dessus tous les jours, mais il fatigue un peu. À force son lecteur de CD/DVD a rendu l'âme. C'est triste. Je ne vois plus de solution.

Il semble que cela soit l'alimentation qui pose problème. Mais le problemo c'est que je ne peux pas immobiliser mon G4 une semaine chez nos chers amis Pomme à gogo.

Existe-t-il un endroit où je peux acheter une alimentation pour ce G4 ?
Une occasion d'un vieux Mac ?
Une alimentation d'un vieux PC ?
Un vieux chinois du 13e qui me vendrait une alimentation comme neuve à 253 francs pour my G4 ?

Aidez-moi, je suis au bord du ravin...

Tapper sur son mac n'a jamais apporté de solutions, la preuve
grin.gif

et pi il part en couille ou en rideau ?
c'est important pour le support technique ça !
wink.gif

sinon effectivement c'est pas bien de taper sur un Mac, sur un mec non plus remarque...
mais changer l'alimentation va faire refonctionner ton lecteur CD/DVD tu crois ?
bon...

Mouahhaahahhhahaa
grin.gif
Très bon...

Je crois qu'on doit etre que tous les deux ce soir a zoner sur les forums... je vais me coucher mon bon...
Bonne nuit à toi
@+

zut je t'ai pas vu partir et j'ai pas pu te souhaiter bonne nuit... ben comme il est 7:00 maintenant, tout ce que je peux faire c'est te souhaiter une bonne journée !
wink.gif

bon, la je vais me coucher
rolleyes.gif

j'ai monté la garde toute la nuit et vérifié les IP de tout les rodeurs, tout est en rêgle !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

premiere question t'a machine est-elle sous garantie ?
quelle version du g4 c'est ? (pci, agp ou gigabits ethernet ?)
Pour info un bon sav l'a en stock si t'a machine n'est pas sous garantie ça sera en échange standart plus mains d'oeuvre (ben oui, car il faut demonter le bloc avec le dvd et le gros ventillo interne du g4