A
... ben mon Rico kékinia ??????? si ton Big te manque autant que tu me manques on est mal barrés !les yeux battus,et le coeur gros
il marche seul abandonné
il vient de casser son vélo
c'est con,parce qu'il croyait gagner
PLOUF !... ben mon Rico kékinia ??????? si ton Big te manque autant que tu me manques on est mal barrés !
Qu'est-ce que tu crois ? Que je vous ai oubliés ? Que j'ai oublié les bons moments que j'ai passés dans la boulangerie de Drancy ? Et la marmite dans tout ça ....
Ben non, je n'ai rien oublié ... la "vie" a peut-être mis des choses entre parenthèses, mais les parenthèses ne demandent qu'à s'ouvrir !
Je suis là, comme avant ... toujours aussi un peu "lourd" et calembourdeux, amateur de bons mots et d'amitiés sincères fussent elles virtuelles, des fois bourdonneux et pleurnichard mais toujours aussi sentimental et romantique...
Rico, tu sais ce que je pense de toi ... rien que du bon ... tu es le gardien du phare de ce forum (c'est peut-être la raison pour laquelle tu sembles parfois "illuminé" ... hihi !)...
Les autres ... tous les autres sont là aussi ! Reste qu'à dresser la table, allumer les bougies et amener la barrique ... que la fête (re)commence !!!!!!!!
Rico ... je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!:love::love::love:
Oui Amok haut qu'a disent !La vieille garde c'est pas Amok ? :heu:
ben non,c'est pas compatible avec sa fonctionLa vieille garde c'est pas Amok ? :heu:
tiens des revenants :affraid: :rateau:La vieille garde c'est pas Amok ? :heu:
cool ! un fil 3ém age et amis de la gériatrie... ! :love:
Y a pas d'âge pour dire des conneries
(pour les faire, c'est à étudier au cas par cas )
... j'ai ri à tri-ple dose, j'ai ri à tri-cher à la belote et aux jeux à la con de maintenant, mon pauv' monsieur !cool ! un fil 3ém age et amis de la gériatrie... ! :love:
ARICOSEC = 1ARICOSEC = 1
lemmy = 2
Pour faire parler et poster les bavards.Heu ... pourquoi il faut s'inscrire ? :heu:
Heu ... pourquoi il faut s'inscrire ? :heu:
...naturellment nous pourrons inscrire d'autres clients aprés,mais il nous faut au moins
7 cobayes pour demarrer,
une semaine d'inscription
c'est parti !
-
liste------------
ARICOSEC = 1