Alias/Wavefront sous les crocs d'Apple ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
D'après macosXrumors.com (attention au X ds l'url!!!):

"Apple is about to purchase Alias/Wavefront, the subsidiary of Silicon Graphics which makes the very famous Maya 3D software. The source adds that Apple may buy only some intellectual property from SGI, as did Microsoft some months ago, or buy only a portion of its 3D software subsidiary, Alias/Wavefront."

Pour la traduction on dira qu'en gros Apple veut achetter une part ou la totalité de Alias/Wavefront qui est une filliale de SGI qui fait le logiciel 3D appelé Maya.

Moi je pense que ca srait pas mal pr Apple, lca leur permettrait de s'imposer ds le marché de la 3D.

Je sais pas s'il faut le croire car ce site de rumeurs est très recent, donc je sais pas s'ils racontent des conneries ou quoi, mais bon ca semble plutôt crédible. Enfin quoi que. Qu'en pensez-vous ?

Et un de plus
bientot toutes les grosses boites de 3D vont appartenir à Apple
Mais c'est pas trop dangeureux ca si il y a plus de concurence??
Mais posséder une grosse part ca peut etre bien pour l'évolution des logiciels sur notre platforme

lol et moi je reve de... et de... bof bof ..
rolleyes.gif
Ca fait un peu vent comme rumeur non ? (quoique si c'étais vrai je serais le premier HEU-REUX)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;bobby&gt;:
D'après macosXrumors.com (attention au X ds l'url!!!):

Je sais pas s'il faut le croire car ce site de rumeurs est très recent, donc je sais pas s'ils racontent des conneries ou quoi, mais bon ca semble plutôt crédible. Enfin quoi que. Qu'en pensez-vous ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Même les plus anciens racontent un maximum de conneries !
C'est leur métier.

-

Par contre si sa ce vérifie c'est une bonne nouvelle pour nous.