ALICE, suite, fin ... et besoin de vous !

nicoved

Membre confirmé
15 Novembre 2004
98
1
47
Bonjour, alors voilà la suite de mes mésaventures avec la belle :
Il m'ont livré un modem hitachi, dégroupé ma ligne (plus de phone fixe, sympa), j'ai tout branché il y a 10 jours, et j'ai toujours bézef de signal adsl (strictement rien).
Après 48 min pour lesquelles j'ai claqué une somme folle sur mon forfait gsm, ils ont conclu à une panne du modem, mais n'en étaient pas sur, alors m'ont promis de me faire rappeler par un technicien réseau le lendemain ... évidemment, rien !
Du coup, j'ai pété les plombs et me suis résigné à leur envoyer une gribouille par recommandé pour tout résilier (n'évoquons pas le fait qu'on a le droit ou pas ... je n'ai eu aucun service chez eux, donc j'irai loin s'il faut !).
Maintenant, je voudrais faire opposition sur mon autorisation de prélèvement mais il me manque des infos .... et c'est là que vous intervenez !
Quels sont donc les numéros d'émetteur, dénomination sociale, code SIREN et adresse d'alice tels qu'ils sont marqués sur l'autorisation de prélèvement que je n'ai, bien sûr pas conservée ?
Je vous suis infiniment gré de me répondre, car, tout simplement, j'en ai marre de la belle que je veux définitivement envoyer bouler !