Alien vs Predator sur un iMac DV 500 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet gaetan
  • Date de début Date de début

gaetan

Membre actif
27 Octobre 2000
591
21
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de posts sur ce sujet : je voudrais savoir si le jeu Alien vs Predator tourne bien sur un iMac DV 500 sous 9.0.4 et 256 Mo de ram ? Le prix a baissé sur l'AppleStore, voilà pourquoi je m'y intéresse.
Merci d'avance pour vos réponses.

Merci pour ta réponse très rapide.

Sur Applestore, il est précisé qu'il est également compatible Mac OS X mais il n'en parle pas sur le site macplay... Je n'y connais pas grand-chose mais le jour où je me décide de passer sous X, y-aura-t-il possibilité de jouer en natif X ou sous Classic ?

En tout cas, merci pour la réponse.

je l'ai essayé sur un iMac 500, et j'y ai pas mal joué sur mon ancien 333 + voodoo 2. ca marchait pas mal (par moments sur le 333 ça foirait un peu quand même, on sentait une 30aine de fps).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> je l'ai essayé sur un iMac 500, et j'y ai pas mal joué sur mon ancien 333 + voodoo 2. ca marchait pas mal (par moments sur le 333 ça foirait un peu quand même, on sentait une 30aine de fps).

[/QUOTE]

Oui pareil ca ralentissait un peu sur mon LC II ...
laugh.gif
laugh.gif

Franchement les gars, vous pouvez être sacrément lourds parfois...
crazy.gif

gaetan: En ce qui concerne OS X, pas de soucis à se faire. MacPlay est un des éditeurs les plus aggressifs dans le domaine (encore plus qu'Apple, c'est dire
wink.gif
) et une bonne moitié de leur catalogue ne fonctionne que sous MacOS X.

En ce qui concerne Aliens vs Predator, Je ne suis pas sûr qu'il y ait une version OS X directement sur le CD, mais par contre la mise à jour idoine existe:

http://www.macplay.com/downloads/patch_avp.shtml

++
Beru

J'ai testé AvP sur presqu'exactement la même configuration que toi (mais l'iMac avait 190 Mo de RAM). Il tourne sans aucun problème, avec les options graphiques poussées à fond. Même pour un "vieux" jeu, la qualité des maps et le réalisme en a surpris plus d'un
wink.gif

Enjoy !