Alignement photos sous final cut express 4

Patrick33700

Membre enregistré
12 Septembre 2011
8
0
69
Bonjour
J'ai un petit problème pour aligner les photos sous final cut express 4, je fais glisser les photos la time line mais ce n'est pas évident c'est long et fastidieux et j'ai tendance a mordre la photo placée avant
il y a t'il une solution rapide et précise
Merci par avance :(
 
Je ne comprend pas bien ton problème.
Parles tu des éléments dans la timeline qui se superposent ? Dans ce cas je te conseil de faire une sélection groupée et de glisser tout ça dans la timeline. Normalement tes photos se placeront les unes après les autres avec une durée qui doit pouvoir être réglée dans les préférences (5 sec par exemple). Règle ce paramètre AVANT d'importer tes photos dans FCE 4.
 
Merci mais ce n'est pas cela le problème
je réduits plusieurs photos dans la timeline mais sur quatre pistes car les photos ne méritent pas d'être en plein écran mais sont intéressantes en 3 ou 4 sur l'écran
Suis Je clair ?

---------- Nouveau message ajouté à 12h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h32 ----------

Disons que l'intérêt serait d'aimanter la ligne qui situe l'image dans le visuel est ce possible ?
 
Ah oui OK.
Alors dans ce cas tu règle l'échelle de tes 4 premières photos de façon à avoir une présentation qui te convient. Ensuite tu copie ta photo sur V1 et tu sélectionne les photos suivantes sur V1, tu fais un clique droit et tu choisis "coller les attributs". Normalement toutes tes photos prendront la mise en forme de la 1ère (échelle, position...).
Tu répète l'opération pour chaque piste et normalement ça va vite :)

---------- Nouveau message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h49 ----------

Disons que l'intérêt serait d'aimanter la ligne qui situe l'image dans le visuel est ce possible ?

Ça par contre ce n'est pas très clair...
 
Je te remercie mais je ne comprends pas bon je vais prendre mon temps tant pis et bouquiner le livre je débute sur ce logiciel avant je travaillé sur pc avec pinacle mais cela n'a rien a voir merci encore