alimentation du mac mini

Yanne a dit:
Très exactement 6' x 2.5' x 1.5' (15.24 x 6.35 x 3.81 cm)...et il doit peser autant que le mini (1.3 kg) vu le poids total du paquet (3 kg)...:(

J'étais pas loin pour du "au pif" (qui a dit "Tu as un gros nez" ? :mad: ) :D

Bon c'est vrai, le poids est conséquent mais on ne tiens pas l'alim à la main tout le temps, non ? :D

Une fois le tout posé sur la table c'est bon non ? Pour les puristes pourquoi ne pas scotcher l'alim sous la table, voire même pourquoi ne pas lui bricoler un petit support fixé à demeure sous la table ?

Perso moi je préfère un Mac Mini plus petit et plus léger que le même avec l'alim intégrée donc plus gros et lourd, y a pas à se focaliser comme ça la dessus, sincèrement c'est parce-que cette machine est riquiqui que l'alim paraît encombrante. :sleep:

Et n'y revenez plus, canaillous :p :love:

naas a dit:
mais relativise et tu verras que la taille n'est pas si enÔrme que ça :love:
C'est bien la première fois qu'un mec prétend que ce n'est pas la taille qui compte :siffle: Cela dit, j'espère voir le Mac Mini de mes yeux très bientôt pour m'en faire une idée, avant de le commander à l'enthousiaste.

Yip a dit:
Perso moi je préfère un Mac Mini plus petit et plus léger que le même avec l'alim intégrée donc plus gros et lourd,

et plus bruyant car les alims intégrées chauffent plus et demandent souvent leur propre système de ventillation ...

MacMadam a dit:
C'est bien la première fois qu'un mec prétend que ce n'est pas la taille qui compte :siffle: Cela dit, j'espère voir le Mac Mini de mes yeux très bientôt pour m'en faire une idée, avant de le commander à l'enthousiaste.
c'est la première fois que je me fait appeler mec :mouais:
pour l'alimentation, c'est ici:
DSCF0101.jpg

DSCF0102.jpg

extrait du lien donné un page avant :D

Non inscrit a dit:
Qui sais la tension de sortie de l'aim du mini MAC.
12V, 9V ?

Je ne sais pas mais sur l'alim de mon Powerbook il y a 24,5 V et 1,875 ampères, ça ne doit pas être très très éloigné...

J'ai lu quelque part (je croit que la personne parlait d'un mac mini dans une voiture) que la tension était de 18V.