Alimentation externe DD grillée ?

simox1

Membre actif
6 Octobre 2004
140
2
www.widgetinfo.net
Salut à tous.
JE me suis procuré un Adaptateur IDE -- USB2 mais dès que j'ai branché la prise pour alimenter mon DD le transfo a fait un bruit bizarre (taff) et l'aupoule ne salume pas et DD une tourne pas .
Est ce qu'il ya une solution pour réparer cet engin?
si non, ou je peux trouver une adaptateur pour alimenter mon DD ?

Merci pour tous ;):zen:

supermoquette a dit:
Ce ne serait pas un transfo 110V ?
Au fait au début ca a marché mais dès que je l'ai branché avec un DD "défectueux" ca a sauté c'est ca le fameux trransf :
transfo.jpg

Le transfo est bien compatible 220V, mais comme tu le décris ça doit etre ton HD qui a fait un court-circuit ! contacte le vendeur pour voir s'il n'est pas vendu séparément (d'après le site ils vendent le cable seul ou avec le transfo, donc y a peut-ê^tre moyen d'acheter que le transfo).

supermoquette a dit:
Le transfo est bien compatible 220V, mais comme tu le décris ça doit etre ton HD qui a fait un court-circuit ! contacte le vendeur pour voir s'il n'est pas vendu séparément (d'après le site ils vendent le cable seul ou avec le transfo, donc y a peut-ê^tre moyen d'acheter que le transfo).
yep ;) je l'est acheté au marché aux environs de 15€ avec transfo ... mais je lui é rendu un transfo défectueux qu'il était fourni. je ne pense pas qu'il voudrai le rechanger :p
Merco pour tous ;)