Alimentation morte ?

Sophie Laumont

Membre actif
15 Décembre 2001
293
10
Salut à tous,

Je suis inquiète. Depuis tout à l'heure, plus moyen d'alimenter pn PB G4 1Gz 15'' acheté en novembre 2002.

Quand je branche, le voyant ne s'allume pas. Rien, ni vert ni orange. C'est venu comme ça, d'un coup.

Et dès que je fais entrer le courant dans l'alim (le carré blanc 65 W AC power adapter) celle-ci émet une sorte de tic tic tic tic tic très bas mais audible à environ 2Hz.

Est-ce que ça dit quelque-chose à quelqu'un ?

J'ai lu ça mais ça ne se passe pas comme indiqué. Rien ne se passe en fait et je suis obligée de squatter un autre ordi pour vous écrire.

A mon avis, t'as plus qu'a investir dans un nouvel adaptateur (le tien a peut etre pris un choc violent ? ou...) !

sincere condoleance :(

Et c'est quand meme 100 euros :mouais:

Sophie Laumont a dit:
Et dès que je fais entrer le courant dans l'alim (le carré blanc 65 W AC power adapter) celle-ci émet une sorte de tic tic tic tic tic très bas mais audible à environ 2Hz.

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

la femme qui valait trois milliards ? Sophie serait-elle bionique ?

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

:hein: :heu: :hein: :heu: :hein: :heu: :heu: :hein: :heu:

Pas drôle Alèm. Je t'assure qu'elle fait un bruit bizarre mon alim et je ne suis pas Super Jamie.

Dans cette docte assemblée, personne n'a connu une telle mésaventure ?

J'ai connu une aventure similaire avec l'alimentation de mon... téléphone portable !

J'ai refilé le bébé à un pote électronicien et le verdict fut sans appel: alim morte :-(.

Je crains également que ce ne soit le cas pour la tienne.

[Faîtes comme si je n'avais rien dit]
Sinon, météo france a prévu beaucoup d'orages sur le pays... et si t'as une bonne couverture habitation...
[/Faîtes comme si je n'avais rien dit]

Sinèrement désolé pour toi. D"un autre coté, je pense que tu dois pouvoir t'en procurer une neuve assez rapidement dans un apple center ?!

gg

Tu peux toujours aller dans un centre apple ou a la fnac et essayer ton alim , le diagnostic sera rapide ...

C'est ce que j'ai fait et, verdict, c'est bien mon adaptateur secteur qui ne marche plus. Je dois en acheter un autre 89,9 euros à Surcouf. Les boules. Encore un truc comme ça et je repasse au PC.

Sophie Laumont a dit:
C'est ce que j'ai fait et, verdict, c'est bien mon adaptateur secteur qui ne marche plus. Je dois en acheter un autre 89,9 euros à Surcouf. Les boules. Encore un truc comme ça et je repasse au PC.

Ce n'est qu'une alim. Lorsque la batterie de la voiture lâche, on change pas de marque :mouais:

mouai enfin quaand tu payes ta batterie le dixieme du prix de ta voiture t'as de quoi etre sur les nerfs !!!
cependant je connais pas le prix d'une alim pc...

C'est quand meme cher 100 euros

Chez les pécé, c'est moins cher mais c'est pas donné non plus. Mais c'est vrai qu'on prend quand même du Apple pour avoir dela qualité et, résultats, on se retrouve le bec dans l'eau. C'est pénible. Mon budget ordi n'est pas extensible.

Je viens moi aussi de voir mon cable de batterie rendre l'âme.
Confirmation demain quand j irai à la Fnac au SAV.

1h de recherche sur internet m a donné 3 à 4 cas similaires
David