alimentation pour G4 bi867 introuvable...

• Créateur du sujet Créateur du sujet dirnador
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
ayant acheté un bi867 l'année derniere et etant parti en vacances durant la periode de changement de l'alimentation des G4 bruyant, je suis toujours avec un bi867 bruyant. Je cherche a savoir s'il n'y a pas possibilité de trouver encore le kit apple de remplacement de l'alimentation. Je sais qu'il y a possibilité de bricoler en ajoutant d'autres ventilo et tout mais je prefererais quand meme obtenir le kit original de chez Apple. et puis si kelkun en vends un...
up.gif

merci a+++

merci pour le lien. c'est sur que 169 € le kit c'est pas donné....mais le bruit de de l'alim d'origine est vraiment important donc c'est peut etre une solution.
a++

le kit VERAX est tres cher
mais pour le prix tu entends la difference du moins d apres les avis
de ceux qui l on achete

perso j aime bien l inconfort relatif de mon kit apple
rateau.gif

je ne crois pas que ma becane est sous applecare, je n'ai pas du faire les demarches pour. Concernant le kit VERAX , pour ceux que ca interesse il est en vente a Macway a 260 € euviron (alim et ventilos )
frown.gif
mais bon comme je fait beaucoup d'enregistrements musik et que j'en ai marre d'eloigner ma becane a chaque prise et mettre des trucs absorbants autour.....si certains on ce kit et peuvent me donner leur avis sur le confort sonore qu'il procure je les remercie.
si ca continue je repart 4 mois en vacances!
a+
smile.gif