Alimentation Pour MacBook

Ripus

Membre enregistré
29 Mai 2007
9
0
BOnjour à tous,
je me sert beaucoup de mon macbook que je sois chez moi ou au boulot. Et plutôt que de me trainballer avec l'alimentation du macbook (prise) que j'ai déjà tordu, j'aurais voulu en acheter une autre.

Mais je ne sais pas ou trouver ça,
quelqu'un sait ou on peut acheter des chargeurs de macbook 13" ?

Disons que je préfère le branché sur secteur quand je suis au bureau, et chez moi, (hors déplacement), et qu'une batterie de rechange, je suis obligé de la ramener chez moi pour la recharger tout les jours, et ça vite devenir fastidieux :)

ahh super, merci beaucoup.
Elles sont pas données par contre mais je m'y attendais :)
j'ai pourtant chercher sur l'apple store, mais pas ou il fallait xD

merci de vos aides

la connexion de l'alimentation sur le MACBOOK se fait par 4 pines rétractables sur ressort, d"ou parfois le fonctionnement par intermitance, en créant une étincelle qui crépite au bout d'un certain temps et brule le plastique et fait chauffer l'alimentation ( 1 mois pour la dernière alim que j'ai dû acheter.Ca craint). En fait, c'est juste un détail tout simple qui ennuie tout les utilisateurs et qui nous fait dépenser de l'argent. C'est un comble pour un super matos. Il n"y a que les concepteurs de l'alimentation qui peuvent y faire quelque chose mais rien à changé depuis la sorti du Macbook. Je viens de lire sur le forum que Apple remplace cette alim. J'en ai quand même acheté plusieurs avant de découvrir ça.