allez tous me signer cette pétition screugneugneu !!!!!

Faut en vouloir a ati aussi.

Apple fais sa star quand meme sur ce coup la :-) Caprice de steve

La pétition changera rien.

mais si fo y croire, fo les faire bouger chez apple sinon ca sert à koi d'avoir un mac si comme pour les pc t obligé d'en changer tout les ans. C n'importe koi !!!!

ca sert a rien.. c'est malheureux pour ceux qui ont une acienne carte graphique mais de toutes facons pour osX ou les nouveaux jeux vous allez pas demandez un miracle a apple...

Moi j'ai signé la petition et là ou je trouve deg c'est que macosX était censé tourner sur Imac 1ère gen. Bien sur, oui ca marche mais l'affichage est beaucoup trop lourd et trop lent. C'est insupportable. Il faut le faire savoir quand même à Apple afin qu'il ne se repose pas sur leurs lauriers et nous reface des sorties spectaculaires à la G4 cube flop pour retirer la machine parcque trop cher.

non mais évidemment c facile de dire que ca va rien changer quand on a une grosse config et qu'on peut faire tourner macosX et les jeux tranquille, mais bon soyez sympa et solidaires quoi !!!!!

non je suis solidaire mais ne demander pas a apple de faire trouner quake a 60 fps ou afficher de la transparence a tout vas avec les anciennes config ca c'est impossible !
par contre demander un osX light pour petite config serait une bonne petition

non chui pas d'ac pour un osX light.... apple acceptera jamais un truc pareil, mais franchement c quand même pas trop leur demander que de sortir des drivers corrects pour les "vieilles" ati histoire de pouvoir faire tourner les jeux qui pouvaient tourner sous os9 et ki peuvent plus tourner sous osX

Ca me parait difficilement possible, le moteur 2D de OS X est très gourmand en ressource et il faut que la carte graphique ait du répondant. De plus les drivers vidéo sont en général assez baclés sur Mac comparé aux versions PC, ce qui n'aide pas ...
La seule et raisonable solution serait qu'ATI propose une upgrade de la puce vidéo des anciennes machines. Ou alors acheter une nouvelle carte pour ceux qui ont la chance d'avoir un port PCI (libre).