Alor l'à !!! j'en tremble.....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Aller vite sur Macbidouille ...la news du ¨!!!!!!!!!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Aller vite sur Macbidouille ...la news du ¨!!!!!!!!!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]
Oh !
Regarde... Derrière toi...
Un mouton !!

laugh.gif
laugh.gif

on nous mene en bateau !
mais la demo du'un powermac sous power4 marquerai l'arrivé d'une version d'OS X optimisé pour le 64 bits... réaliste ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />
C est le mm gars qui a prit les photo du Quicksilver ..
crazy.gif

[/QUOTE]

Ah oui ?

Parce qu'à l'époque on s'était bien foutu de sa gueule, mais finalement les nouvelles coques correspondaient aux photos...

J'ai jeté un coup d'oeil sur MacBidouille. Intéressante perspective ce Power4 ...

Par contre les photos floues de l'iPhone ressemblent pas mal à celles de Nessie, le monstre du Loch Ness. Très reconnaissable !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Par contre les photos floues de l'iPhone ressemblent pas mal à celles de Nessie, le monstre du Loch Ness. Très reconnaissable !!!

[/QUOTE]

Tiens, j'aurais plutôt dit l'abominable homme des neiges. Mais bon, moi, sans mes lunettes...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Yama m'a fait remarquer le logo de "orange" en haut a droite..
Pire l ajustement de l ecran en bas a gauche est loupé.. mais bon je dit trop rien si demain il sors ca je vais me faire foutre de ma gueule..
laugh.gif

[/QUOTE]

L'œil du graphiste.
wink.gif

On pourrait dire aussi que le logo sous l'écran n'a pas le même flou que la coque comme si on y avait passé un coup de goute d'eau dans Photoshop après une première compression Jpg. C'est beaucoup d'attention pour quelqu'un qui ne sait pas qu'on ne place pas son sujet à 3 cm de son objectif (surtout quand on veut être discret).

Je prend volontier le risque qu'on se foute de ma gueule : c'est un fake !

Et notre posteur anonyme a soit des parts chez MacBidouille, soit il est l'auteur de cette image qui ne restera pas dans les annales des fakes.
laugh.gif