J ai pas réussi à envoyer le son d’une video de ma pellicule en recopie video de mon ipad pro sur l’apple tv 4K malgré tous les réglages effectués ( selection de la sortie son vers homepod)
Bonjour à tous !
Pour notre nouvel appel à témoins, on s'intéresse au HomePod ! L'enceinte connectée d'Apple est disponible depuis près de deux mois maintenant en France. Assez pour que les premiers clients puissent juger l'intérêt du produit avec un peu de recul.
Comment diffusez-vous de la musique dessus (AirPlay ou Siri avec Apple Music) ? Que pensez-vous de la qualité sonore ? Utilisez-vous Siri en dehors des fonctions musicales ? Avez-vous plusieurs HomePod ? Au bout du compte, recommandez-vous le HomePod ?
Nous sommes curieux de connaître vos réponses à ces questions, réponses qui seront utiles aux acheteurs potentiels. Nous publierons une synthèse de vos avis prochainement. [/QU
Bonjour
J’ai un HomePod depuis bientôt 3 mois (achète via internet en Angleterre)
J’apprecie la qualité du son ( en clair elle me satisfait) ...Siri est un peu déroutant.. pour l’instant Il fait partager ses limites ( il répond souvent qu’il est désolé de ne pouvoir .. répondre ou prendre un rdv de lire les messages.. etc ) pour ce qui est de demander de la musique ... c’est la loterie ...parfois il comprend parfois il démarre tout et n’ importe quoi !!!
je passe mon temps à reselectionner la sortie audio ds le menu de l’ATV !! Il suffit d’un rien pour que la sortie change !! En prime j’ai cessé d’utiliser la musique à partir du HomePod car cela avait pour effet de démarrer la TV via l’AppleTV ... vivement que tout cela soit réglé ou pas ... dans ce cas direction iOccasion !!
Bon courage aux bêta testeurs(payants) que nous sommes !!