Alors les huitres....

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
52
PACA
....qui c'est qui va tomber l'futal aujourd'hui ?

Arretes de mettre 5 étoiles à tous tes sujets surtout quand ils sont hum comment dirais-je dignes d'une importance capitale. Nous savons tous que tu portes un grand intérêt à ta personne et à ton nombril (non pas là c'est pas çà le nombril, oui....au dessus) et que tu aimes que l'on te regardes mais je t'en prie arrete de foutre 5 étoiles à chaque fois. Ca sert plus à rien.

PS : pourquoi les "huitres" ? C'est un terme qui t'es venu ce matin en mangeant ta brioche Harry's au nutella ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> (non pas là c'est pas çà le nombril, oui....au dessus)

[/QUOTE]

ooo.gif
Tu crois vraiment qu'il confond ses pieds et son nombril
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

ooo.gif
Tu crois vraiment qu'il confond ses pieds et son nombril
laugh.gif

[/QUOTE]

non entre les deux....
wink.gif

Nan....
bah y reste plus rien alors ?
confused.gif
wink.gif

En tout cas, chez Sonny, c'est sûr qu'il reste plus rien
laugh.gif

Peut-être une huitre
ooo.gif

Huitre : Nom courant de plusieurs espèces de mollusques lamellibranches, à coquille feuilletée ou rugueuse, comestibles ou recherchés pour leur sécrétion minérale.

Bah ça alors. Je préfère pas qu'il tombe le futal
ooo.gif

Sinon, ose, ose.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Peut-être une huitre
ooo.gif

[/QUOTE]

Bon bah voilà alors.....
moule.jpg

Fiouu, j'ai eu peur. Je croyais que tu pensais à elle
yumeharu.jpg

laugh.gif
laugh.gif

ooo.gif
ooo.gif

Non Gros Minet, c'est pas pour toi... Je sais, c'est un chat... Nononon, elle est trop jeune, voyons ! Elle tient à peine sur ces pattes..
laugh.gif
laugh.gif

(Coucou à mon gros chat...)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Fiouu, j'ai eu peur. Je croyais que tu pensais à elle
yumeharu.jpg

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Toi t'es un mec qui ose
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Avec tout çà il commence à être rhabillé pour l'hiver notre ami Sonny
Tiens au fait pourquoi ce pseudo, "Sonnyboy" ?

Zavez trouvé tout seul pourquoi je vous ai appelé les huitres... bravo !!
laugh.gif

Mais tout ces commentaires plus ou moins oiseux ne répondent pas la question cruciale que j'ai posé...

Qui c'est qui va se dépantalonner aujourd'hui ?
Parce qu'il m'en faut un tous les jours...
tongue.gif

Qui c'est qui vous a dit que j'attachais beaucoup d'importance à ma petite personne, c'est doc mes burnes ?...faut pas écouter les bonimenteurs de son espèce...
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />

Qui c'est qui va se dépantalonner aujourd'hui ?
Parce qu'il m'en faut un tous les jours...
tongue.gif

[/QUOTE]

tutututututututututut...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Toi t'es un mec qui ose
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai pas peur moi. J'suis comme ça. J'aère, je ventile, je disperse façon puzzle. Faut pas faire chier
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

tutututututututututut...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Y-a bien mackie... Toujours prêt à faire de nouvelles expérimentations... Mais je crois qu'il est déjà pris, pour le moment du moins...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.