Alors les huitres....

Statut
Ce sujet est fermé.
céki, céki ?

Je viens de me lever...et il me faut faire un petit peu d'exercice aprés la nuit arrassante que je viens de passer, heureusement le Ginto, c'est plein de vitamines....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> céki, céki ?

[/QUOTE]

Un des nombreux alcooliques du bar qui se prend par moment pour Casimir...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Y-a bien mackie... Toujours prêt à faire de nouvelles expérimentations... Mais je crois qu'il est déjà pris, pour le moment du moins...
laugh.gif

[/QUOTE]

dummies2905.png

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Un des nombreux alcooliques du bar qui se prend par moment pour Casimir...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et qui depuis quelques jours fait une concurrence déloyal à SMG !!
tongue.gif
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif

Et qui depuis quelques jours fait une concurrence déloyal à SMG !!
tongue.gif
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

dummies2906.png

Espérons qu'il ne trahira pas trop l'esprit de notre doux pays quand il partira au Japon... Sera-t-il a même de passer du statut de modérateur à celui d'ambassadeur ?
confused.gif

Au mieux, il deviendra l'égérie d'un nouveau manga, au pire (pour lui) ils le couleront dans un bloc de plexi pour l'exposer sur la place publique, recevant en offrande des bouquets de fleurs et de jeunes vierges en pleine pâmoison !!
blush.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.