Oizo a dit:
j'en remets une couche avec le gâteau c'est tellement bon
joyeux anniversaire Popol
Oizo a dit:
ToMacLaumax a dit:j'en remets une couche avec le gâteau c'est tellement bon
joyeux anniversaire Popol
DocEvil a dit:Si jai eu parfois loccasion de dire tout le mal que je pense de cette partie si singulière des forums, je maperçois aujourdhui que je nai jamais dit, en revanche, tout le bien que minspirent certains de celles et ceux que jy ai croisés.
Dans la très (trop ?) brève liste que je garde près de mon cur, et bien que je ne lai pas encore rencontré « en vrai » une chose si importante pour certains , Paul occupe sans conteste la première place. Ne jamais mêtre encore trouvé en sa présence, dans la même pièce, ni sous les mêmes lueurs, ne ma pas empêché de sentir que javais fait là une vraie rencontre, et javoue que, en ce qui me concerne, si les forums navaient servi quà cela je mestimerais amplement récompensé du temps que jy ai perdu par ailleurs au cours des mois.
Il faut dire, pour être parfaitement honnête, que cest à Paul que je dois davoir appris lexistence de ces forums, et que cest son insistance qui devait me pousser à my inscrire. Je lavais connu peu de temps auparavant, dans les très riches heures qui suivirent lavènement diChat et de Jaguar (ceux qui ont connu ce moment savent de quelle frénésie je parle). Il était Belge, ce que je trouvais alors follement exotique (mais cétait avant de connaître les Suisses ), et parlait de sangsues, ce qui, pour moi, était bien plus exotique encore. Il me semble me souvenir quà linstar de Bernard Montiel et Pascal Obispo, certaines de ces petites bêtes venaient tout droit du bassin dArcachon. On a beau dire, il y vraiment des régions marquées par les grandes tragédies.
Paul et moi avons souvent eu loccasion de discuter au cours des mois qui ont suivi. Nous avons beaucoup parlé de musique et de cinéma, nous découvrant des goûts communs dans chacun de ces deux domaines de lart. Nous avons aussi parlé de bien dautres choses dont le secret ne peut être dit et de choses moins secrètes, de voyages, de pays et de paysages, de soleil. Surtout, moi qui suis si malhabile à vivre, jai pris quelques leçons sur le bonheur qui est pourtant toujours si simple
Les forums ont à coup sûr de grands défauts, mais cest que les défauts de ceux qui les peuplent sont grands. Cest au moins vrai en ce qui me concerne. Si je my suis beaucoup ennuyé, cest peut-être quà la fin tout mennuie. Mais je ne me suis jamais lassé de parler à Paul. Chaque conversation est un plaisir serein, marqué dune grande confiance.
Peut-être jai cherché ici quelque chose qui ny était pas. Mais ce que jy ai trouvé dépasse en tout mes espérances. Jai trouvé un trésor. Jai trouvé un ami.
« Un ami fidèle est un abri robuste ; qui le trouve a trouvé un trésor. » LEcclésiaste.
Heureux anniversaire, Paul.
Boeuf_Charolais a dit:Sonnyboy... au secours
macmarco a dit:Parce que t'as besoin de lui en plus ?!
Mouarf !
Pas assez d'imagination ?
Je suis pas sûr qu'il en aie assez pour vous deux !
Ca me fait penser à ceux qui se gaussent des émissions "débiles" qu'ils suivent assidument !
Trop drôle !
gribouille a dit:ce qui me fait plus marrer encore, c'est la façon dont tu te permet de juger sonnyboy ou autre, alors que tu n'arrives même pas à l'ongle de leur petit orteil
Ouaaaaah ça c'est de la répartie !En plus t'as une gueule de con... tu t'es vus quand tu rit ?
...ou peut etre as-tu mal cherché ??? ou maladroitement cherché ???DocEvil a dit:Peut-être jai cherché ici quelque chose qui ny était pas.