Alors ? Y'a pas plus d'impatience ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> relisez tou les canards et infos depuis juillet 2002 et vous verrez la reponse

APPLE VA DEVENIR INCONTOURNABLE !!!!

ALex
cool.gif
cool.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Dis-ce que tu sais ou tais-toi ...

Note au modérateur : comment on étrangle un posteur via les forums ?b
laugh.gif

tu imagines l impact negatif que ca aurait sur les ventes !!

Steve : bon on a un "G5" qui tourne a 2Ghz en 64bits et qui éclatent en performance les biG4 actuels, mais comme il sort pas tout de suite mais d ici quelques mois, achetez plutot les big4 actuels."

à ton avis les gens ils vont investir ou pas ?
crazy.gif

Melaure MAis ! laurre !!! je te trouve agressive en ce jour de fete !!!

peut etre le stress qui t'habite...
laugh.gif
tongue.gif

moaaaa je ne le suis pas
++Alex
zen.gif
cool.gif

Oui, mais ça pourrait aussi empêcher des mauvais switcheurs de faire le pas trop rapidement.

Combiné avec une baisse de prix de la gamme actuelle PowerMac et une annonce d'un gamme vraiment pro a un prix nettement supérieur, ça pourrait avoir un effet positif.

En effet alex plus que trois heures à tenir
wink.gif

Je vais sortir faire un tour, ca me fera du bien ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> pas la peine de dire quoi que ce soit JE LE SAIT !!!

CA VA ETRE UNE TUERIE !!!

MAINTENANT APPLE VA PASSER DANS UNE NOUVELLE ERE...

[/QUOTE]

ouaip ben il serait temps !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Crunch Crunch:</font><hr /> Ouais... De la neige qui ne fond pas à +10° C'est ça LE nouveau truc de Apple... Un brevet sur de la neige qui ne fond pas a +10+ ;-))

[/QUOTE]

Yesssssss!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Ca va être un truc de ouf...

Sortons le champagne!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ou peut-être la soupe à la grimace ...
laugh.gif

melaure pour te destresser va faire un tour au bar ya kk blague a la noix
laugh.gif

cool.gif
zen.gif