Alternative à iTunes

jojoex69

Membre enregistré
20 Décembre 2009
3
0
Bonjour,
étant donné que iTunes ne veut pas plus de la même librairie sur plus de 5 ordinateurs je ne sais pas quoi faire pour rajouter de la musique sur mon nouveau ordinateur...
Je sais qu'il y a de nombreuses alternatives pour la musique et les vidéos mais j'aimerais savoir si il y en a aussi pour les applications ou alors une possibilité de remettre à zéro les librairies.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Tu utilise plus de 5 ordinateurs en même temps et tu as besoin de mettre tes application sur ces 5 ordis? C'est un peu étrange car en général il vaut mieux synchroniser l'iPhone ou un iPod Touch sur le même ordi. Même si tu as plusieurs appareils mobiles, il vaut mieux sélectionner un ordi servant a la synchro, voir deux mais ne pas multiplier les appareils.

Ensuite, si tu as atteins le limite et que tu souhaite désabonner certains ordinateur c'est très simple, il suffit de te rendre sur ton compte iTunes Store en cliquant sur l'identifiant apparaissant dans la barre d'iTunes (le logiciel) et la, tu as la possibilité de remettre tout a zéro et de réautoriser certains ordinateurs seulement.

Merci de ta réponse,
en fait avant j'utilisais un iPod donc je voulais avoir ma musique sur tout mes ordinateurs.
Je sais comment il faut faire mais le problème c'est que je n'ai plus ces ordinateurs donc j'aimerais trouver un autre moyen.
Bonne soirée
Cordialement

Si tu n'as plus les ordis, c'est encore plus simple. Applique la procédure décrite et cela désactivera tous les ordis, même ceux n'étant plus en service. Ensuite, tu ne réactives que ceux que tu utilises encore, et ce, jusqu'à 5.