Alternative a WoW : MoM

gromland

Membre confirmé
19 Mars 2007
10
1
Terres rouges d'Afrique
Salutatous

Je suis surpris de ne pas trouver un thread sur MoM (pas votre mère hein, Minions of Mirth). Ou alors j'ai pas bien vu :)cool:) ? Corrigez-moi si je m'ai trompé surtout.

Trop tard, j'attaque :
S'il n'a peut-être (!) pas les capacités de WoW (que je ne connais pas), Minions of Mirth a au moins l'avantage :
- d'être à la limite de l'open source
- d'avoir une communauté francophone assez épanouie (nous les gaulois, on aime bien les MMORPG)
- d'avoir une version "free" players (limitée, faut pas pousser) histoire de renifler l'ambiance
- d'avoir une équipe de devs très proches de leurs joueurs (des fois on les confond même)
- d'avoir une version "test" téléchargeable, qu premet aux joueurs de tester les patchs avant les releases
- d'avoir un serveur relié à IRC (pour les chats externes)
- ET SURTOUT, surtout... de pouvoir être joué sans avoir à payer chaque mois ! tu casques 30 "bucks" (comme disent nos cousins d'outre-atlantique) et c'est parti, tu dors plus, ta gonzesse se taille avec les meubles, et tu peux enfin te faire un raid sur la capitale ennemie avec tes potes. C'éti pas beau ?

Allez, comme vous m'avez l'air sympa, je vous propose ça :
http://www.prairiegames.com/phpBB2/index.php

Ca fait bientôt un an que j'y suis... he ben... j'y reste.
Et si parmi vous d'autres que moi ont senti ce vent sauvage provenant des côtes de Jakreth, viendez me dire bonjour... Ici ou sur Mirth, qu'importe, du moment qu'on rigole...

A très biental bande de oufs !
 
J'ai testé... :/

Premièrement, j'ai été surpris de le videsse (ca se dit ? xD) des décors, et des décors en eux mêmes..
La maniabilité est relativement à chier, la cible s'affiche dans un tout petit carré en haut a gauche, on voit rien. En plus ceytou en anglais.. De plus j'ai ressenti quelques lags du jeu et du serveur.

Peut être que c'est pasque je viens de WoW, qui est, comparé à MoM, bien mieux, l'avantage de MoM étant qu'il n'y a pas d'abonnement bien sur.

Toi qui aimes les MMo je te conseille d'aller faire un tour sur WoW-Europe et de prendre la démo gratuite :) Tu seras peut être étonné(e) de la qualité des jeux de blizzard.. (et encore avec la démo tu découvres pas tout le jeu, vu qu'elle est limitée à 10 jours.)
 
Ben il me semble qu'il suffit d'installer WoW + l'extension, et qu'après on peut installer direct le patch 2.1, sans passer par tout les patchs au milieu