Alternative actuelle au minidisc?

Bonjour,
Pourrais-tu nous/me dire ce que tu as finalement choisi? ;)

étonnant ta question car je viens juste de choisir et de me porter acquéreur d'un zoom H4n, une très bonne offre d'occasion chez un revendeur local!
je l'ai juste testé quelques instants car je n'en profiterais qu'à partir de Noël!!! (pour travailler ma patience!)
en tout cas, il m'a l'air très bon mais assez difficile d'emploi par rapport à mon bon vieux MD... j'espère que l'importation et le mixage des pistes sur mon mac se fera sans soucis!

• J’aime
Réactions: richard-deux
étonnant ta question car je viens juste de choisir et de me porter acquéreur d'un zoom H4n, une très bonne offre d'occasion chez un revendeur local!
je l'ai juste testé quelques instants car je n'en profiterais qu'à partir de Noël!!! (pour travailler ma patience!)
en tout cas, il m'a l'air très bon mais assez difficile d'emploi par rapport à mon bon vieux MD... j'espère que l'importation et le mixage des pistes sur mon mac se fera sans soucis!

Lorsque j'ai essayé le M-Audio, je me suis perdu dans les réglages qui sont trop compliqués par rapport à mon Mini-Disc.

Sinon, que penses-tu de la taille et du poids?

J'attends que tu testes l'importation, le mixage... et que tu dises ce que tu penses du H4n.

Merci. ;)

pour l'instant je potasse le copieux mode d'emploi, plus de 150 pages!!!, et je suis stupéfait de toutes les possibilités de réglages, d'enregistrement stéréo, 2 pistes, 4 pistes, raccord direct d'instruments par simple cable jack, etc... ainsi que de tous les formats d'enregistrement possibles!!! c'est incroyable!
je suis convaincu que la qualité de son va m'époustoufler... mais j'essaierais de faire un compte-rendu détaillé entre Noël et l'an, le temps de tester l'engin dans diverses circonstances, intérieur, extérieur, en ballade, sur pied micro, enregistrement voix, instruments, etc...