Alternative Norton Commander

PatriceGendreau

Membre confirmé
5 Août 2005
33
0
67
Châtellerault (86)
Bon je viens tout récemment (1 mois) du monde Windows.
J'aimais sous cet environnement Norton Commander et sa suite, ses clones, ses déclinaisons, en particulier WindowsCommander = TotalCommander.

Ben j'ai trouvé un ti truc sous MAcOSX muCommander (http://www.mucommander.com/) c'est tout simple et gratuuit mais ca sait déjà faire pas mal de choses.

Voilà si cela interesse au moins une personne je serai ravi, et si quelqu'un a mieux qu'il me le dise je suis preneur.

Salut d'un récent switcheur

Patrice

Je ne connaissais pas, je vais tester.

PatriceGendreau a dit:
Bon je viens tout récemment (1 mois) du monde Windows.
J'aimais sous cet environnement Norton Commander et sa suite, ses clones, ses déclinaisons, en particulier WindowsCommander = TotalCommander.

Ben j'ai trouvé un ti truc sous MAcOSX muCommander (http://www.mucommander.com/) c'est tout simple et gratuuit mais ca sait déjà faire pas mal de choses.

Voilà si cela interesse au moins une personne je serai ravi, et si quelqu'un a mieux qu'il me le dise je suis preneur.
Bonjour et bienvenue

Tu désires quoi au juste ?

Ben une maison plus grosse, une voiture plus grosse, une femme moins grosse... non là je déconne...
De tout cà ca va...

Mais si quelqu'un connaît une alternative pour bien gérer ses fichiers je suis preneur, j'ai souvent de multiples fichiers, à déplacer, trier suivant ceci ou cela, renommer en masse, zipper, dézipper...

De préférence en libre ou éventuellement freeware..

Mais j'achète de temps en temps aussi..

Merci,
Patrice

PatriceGendreau a dit:
Ben une maison plus grosse, une voiture plus grosse, une femme moins grosse... non là je déconne...
De tout cà ca va...

Mais si quelqu'un connaît une alternative pour bien gérer ses fichiers je suis preneur, j'ai souvent de multiples fichiers, à déplacer, trier suivant ceci ou cela, renommer en masse, zipper, dézipper...

De préférence en libre ou éventuellement freeware..

Mais j'achète de temps en temps aussi..

Merci,
Patrice

Ben, pour renommer en masse, j'ai écrit un script qui fait ça très bien. Si tu veux tester, passe moi un email par MP, je te l'enverrais.

Tu as raison j'aurais dû faire une recherche
Mais un peu de mansuétude pour un pôvre débutant..

En fait je n'ai trouvé qu'un logiciel payant et pas beaucoup mieux : Disk Order...

Merci,
Patrice