Alternative pour synchroniser un iPhone

shallmar

Membre enregistré
30 Juillet 2008
3
0
Bonjour à tous,
Mon fils a un vieux mac sur lequel je ne peux installer qu'au mieux Lion.
Il a donc une version iTunes qui va avec... Et malgré que cette version soit la plus à jour possible par rapport à Lion, elle est devenue trop vieille pour synchroniser son iPhone 5S tournant sous iOS 10.
iPhoto synchronise bien les photos avec son tel mais iTunes ne prend plus en charge iOS10 et nous avons toujours un message d'erreur (réponse invalide de l'appareil ou un truc du genre...)
Je me suis renseigné sur le web et effectivement il faudrait une version iTunes plus récente (que je ne peut installer sur sa machine) pour prendre en charge son iPhone sous iOS10.
Donc ma question est la suivante :
Connaissez vous un logiciel (Mac bien sur) gratuit qui permette la synchronisation (le transfert) des mp3 vers un iPhone.
Je précise que je ne cherche pas une alternative à iTunes concernant la lecture audio car sur ce point tout fonctionne, mais juste de quoi pouvoir transférer de la musique vers l'iPhone de mon fils.
je vous remercie...
 
iMazing, iTools Pro,il y en a d'autres mais moins complets. J'utilise iMazing régulièrement il est vraiment très bien.