Alu 12 Powaaaaaaah !

l'alu 12 est mort, que vais-je faire ?

• rien

Votes: 35 25,9%
  • acheter un macbook

Votes: 42 31,1%
  • acheter un macbook pro

Votes: 13 9,6%
  • lancer une pétition internationale pour avoir un vrai successeur à cette machine mythique !

Votes: 45 33,3%

• Total voters
    135
maxlondel a dit:
Moi j'aimerais bien un petit MacBook Mini d'un Ghz, Ecran 10" panoramique, Combo Drive, Wi-Fi et BT, GMA950 (pour être réaliste :p), 6 heures d'autonomie...
Histoire d'avoir un Mac ultra portable.
Le tout dans un prix avoisinnant les 800 euros ;)
Hors Sujet ! :p

Enfin bon... le clavier du macbook j'ai pas encore essayé, ça m'avais l'air plutot pas mal, je verrais après test perso :)

J'allais craquer pour le Macbook à sa sortie mais j'aurai dû revendre mon PB 12" ... :D

Finalement après réflections ce n'est pas envisageable :D:D :up:

Alors je fais évoluer mon 12" (ram, disque dur) le temps de pouvoir prendre un 15" ou qu'ils sortent un vrai Macbook pro 13" (coque alu, carte graphique) :D et d'avoir assès d'argent pour ne pas avoir à revendre mon merveilleux 12" :D :D qui est trop, mais alors vraiment trop classe :D

En plus sur le marché de l'occasion on trouve des PB 15" dernière génération au prix d'un Macbook 2Ghz ...

• J’aime
Réactions: takamaka
Quand est ce qu'on la lance cette pétition internationale pour avoir un vrai sucesseur au Powerbook 12" :love::D

:up:

• J’aime
Réactions: pim
Junk a dit:
Quand est ce qu'on la lance cette pétition internationale pour avoir un vrai sucesseur au Powerbook 12" :love::D

:up:
Je pétitionne ... et de 1!

:rolleyes:

• J’aime
Réactions: pim
Parcourant les forums, je m'apperçois que le 12" est pour ceux qui l'ont leur ordinateur préféré.
Je ne peux que plussoier.

151387882_035d999ab3_m.jpg

:eek:

Je n'avais pas encore vu une photo qui comme celle là

Un PB 12" sur un Macbook ...:eek:

Quand même il y a une grosse différence de taille :zen:

Junk a dit:
151387882_035d999ab3_m.jpg

:eek:

Je n'avais pas encore vu une photo qui comme celle là

Un PB 12" sur un Macbook ...:eek:

Quand même il y a une grosse différence de taille :zen:

De taille et de design, j'aime pas du tout le noir de ce MacBook.

C0rentin a dit:
De taille et de design, j'aime pas du tout le noir de ce MacBook.

Effectivement, j'ai eu l'occasion d'avoir les deux en main (le blanc et le noir) et il n'y a pas photo.

Le blanc est vraiment très sympa. Alors que le noir ne fait pas très... "Apple".

Mais c'est un avis personnel.

A ceux qui pensent que le 12" pouces est mort, voici un tout nouvel accessoire qui prouve que les constructeurs continuent à développer des outils spécialement conçu pour le PB12".

• J’aime
Réactions: Junk
J'ai revendu mon PWB12 à mon frère.
J'ai hésité entre le MacBook et le MacBook Pro.
Finalement, j'ai craqué sur le MacBook Pro. Quand on a gouté à l'alu, c'est difficile de faire marche arrière.
Je regrette pas du tout mon choix. Quel gain de puissance, c'est alu-cinant ! :D
La portabilité du 15" reste satisfaisante, c'est sur c'est pas le 12", mais l'écran est tellement supérieur...

Y me manquera pas le 12... et au cas ou, je pourrai toujours le revoir...:mouais:

• J’aime
Résistons camarades, un de nos membres à chu, mais le reste de la troupe des possesseurs de 12" reste entière et déterminée :D

• J’aime
pim a dit:
Résistons camarades, un de nos membres à chu, mais le reste de la troupe des possesseurs de 12" reste entière et déterminée :D
La chair est faible ... qu'il lui soit pardonné .... je reprends sa voix et je repétitione en son nom ... :love:

jahrom a dit:
Finalement, j'ai craqué sur le MacBook Pro. Quand on a gouté à l'alu, c'est difficile de faire marche arrière.
Je regrette pas du tout mon choix. Quel gain de puissance, c'est alu-cinant ! :D
La portabilité du 15" reste satisfaisante, c'est sur c'est pas le 12", mais l'écran est tellement supérieur...

Y me manquera pas le 12... et au cas ou, je pourrai toujours le revoir...:mouais:

On en a bannit pour moins de ça.

jahrom a dit:

Hé Hé :D:love: :up:

Trop malin :up: j'ai bien failli faire la même erreur moi aussi :D heureusement que mon frère n'avait pas la tune pour me le racheter et que mon père n'a pas accroché à Tiger :D ouff ...

Le plus dur maintenant ça va être d'économiser pour acheter un MBP ou un MB (alu d'ici là j'espère :D ) tout en gardant mon précieux PB 12" :up:

cookie a dit:
A ceux qui pensent que le 12" pouces est mort, voici un tout nouvel accessoire qui prouve que les constructeurs continuent à développer des outils spécialement conçu pour le PB12".
Sympa et mignon cette accessoire :D :zen:

Bon alors en analysant le sondage, sur les 99 votants, sans compter les retardataire :D

Nous sommes 34 personnes pour la pétition.
Ce qui nous place devant les 31 personnes qui vont ou qui ont craqué pour le Macbook
Il y a 8 personnes ont ou qui vont avoir la chance de passer au MBP
Et il y a 26 personnes qui ne vont rien faire mais qu'il nous faudrat convaincre pour pétitionner avec nous :D

Bref, ...

De toute façon je me classe dans plusieurs catègorie du sondage moi ...

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est les 26 personnes :mouais: qui ne vont rien faire :mouais:....