Alu12" comme machine de bureau

• Créateur du sujet Créateur du sujet Xyzo
  • Date de début Date de début

Xyzo

Membre confirmé
24 Février 2003
76
1
53
'lut !

J'ai définitivement remisé mon PC/Win pour ne plus utiliser que mon Alu12" comme bécane principale pour mon boulot : un LCD20", un clavier/souris sans fil et zoup, ça roule !
up.gif

Seule inquiétude : le ventilo du 12" qui du coup tourne quasi toute la journée (bah ouais, je bosse, quoi...). J'ai vu sur le Net des supports pour PWB qui incluent un ou plusieurs ventilos externes branchés sur le post USB : malheureusement, j'arrive pas à mettre la main sur les URL... Quelqu'un a ça ? Sinon, savez-vous si c'est efficace ?

Par ailleurs, plutôt que d'avoir à récuper tout les soirs le transfo d'alim' de l'Alu12", je voudrais avoir un 2nd transfo... mais pas au prix de l'Apple : quelqu'un sait si je peux trouver un transfo équivalent mais bcp moins cher ? Où ???

Alleï, merci d'avance pour vos réponses.

Salut,

Concernant les ventilo pour ton portable, regarde le lien plus bas. Si tu ne trouve pas, dans la fonction "recherche" (du site que je t'ai donner plus bas) sur la première page met : "ventilo".

A +++

ventilo portable

rha oué là c'est carément la classe ... combien le prix de cette petite merveille par curiosité ?
crazy.gif

Amophis a dit:
39.90€ TTC m'sieur
laugh.gif

Rha ça calme le mythe art/déco hors de prix mais tellement essentiel
tongue.gif

Plus sérieusement tant mieux
laugh.gif
Après faut voir à l'usage mais bon ...
smile.gif