Alu12" : résolution maxi en externe ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Xyzo
  • Date de début Date de début

Xyzo

Membre confirmé
24 Février 2003
76
1
53
'lut !
Une p'tite question vu que j'envisage d'équiper mon Alu12" (1GHz/DVI) avec un écran externe : quelle est la résolution maximum de l'Alu12" quand on le connecte à un écran externe (en "dual display" donc, par en "mirror") ???
Est-ce que la résolution 1600x1200 est supportée ?
Merci d'avance !

Hello, oui tout à fait....!!!! c'est ce que je fait actuellement avec mon alu 12" je tape cette réponse sur l'écran de ce dernier, et j'ai des images sur mon écran externe en 1600 x 1200...Après tout dépend de ton écran externe ....
up.gif
cool.gif
wink.gif

OK, merci pour l'info! La carte graphique tient le coup ? Je veux dire : l'affichage n'est pas trop lent, le rafraichissement pas trop saccadé ?

Ah non rien ! nickel !!! en plus avec de la ram comme tu as no problemo,
je suis photographe, je travaille sur de grosses images et ça marche comme ça depuis plusieurs mois, c'est un 19" CRT très fin c'est beau !,
je te redis après tout dépend de ton écran externe...
up.gif

Oups j'ai dit une connerie :

<blockquote><font class="small"> Apple:</font><hr />Dual display and video mirroring: Simultaneously supports up to 1024 by 768 pixels on the built-in display and up to 2048 by 1536 pixels on an external display, both at millions of colors

[/QUOTE]

Voilà, c'est réparé !

wink.gif

On s'en fou de la fréquence...
love.gif

IceandFire a dit:
Ah non rien ! nickel !!! en plus avec de la ram comme tu as no problemo,
je suis photographe, je travaille sur de grosses images et ça marche comme ça depuis plusieurs mois, c'est un 19" CRT très fin c'est beau !,
je te redis après tout dépend de ton écran externe...
up.gif
Je ne sais pas si le 19" "Sony Multiscan G420" est ce que tu appelles très fin mais en 1600 x 1200 je ne tiens pas longtemps... Evidemment ça va pour les images mais je trouve le texte trop petit.
out.gif