Bien l'bonjour M'ssieurs dames !!!
Je suis fan d'Amapi que j'utilise depuis la version 4.15
, hors je viens d'installer la version 7.1 sur mon iBook G4, vu que les versions précédentes, c'était pas le pied avec panther...
Bon, ben c'est pas la joie non plus avec la 7 !!!!
Je vous explique: Les axes sont à moitié dessinés, il disparaisse de temps en temps, tout comme mon travail lorsque je change de vu ! Impossible de le retrouver, je suis obliger de le fermer puis de l'ouvrir à nouveau ! Les couleurs deviennent subitement transparentes, etc,etc...
Alors je dois avoir un gros soucis avec ma radeon 9200, c'est ce que la hotline d'Eovia me dit...
Est-ce-que qq'un à déjà eut vent de ce problème? Comment je fais pour savoir si mes pilotes open GL sont à jour?
merci d'avance!
Mac os X.3.3
radeon 9200
640mo Ram
Je suis fan d'Amapi que j'utilise depuis la version 4.15

Bon, ben c'est pas la joie non plus avec la 7 !!!!

Je vous explique: Les axes sont à moitié dessinés, il disparaisse de temps en temps, tout comme mon travail lorsque je change de vu ! Impossible de le retrouver, je suis obliger de le fermer puis de l'ouvrir à nouveau ! Les couleurs deviennent subitement transparentes, etc,etc...

Alors je dois avoir un gros soucis avec ma radeon 9200, c'est ce que la hotline d'Eovia me dit...

Est-ce-que qq'un à déjà eut vent de ce problème? Comment je fais pour savoir si mes pilotes open GL sont à jour?

merci d'avance!

Mac os X.3.3
radeon 9200
640mo Ram