Amazon moins cher que Apple Store

mikalak

Membre expert
Club iGen
10 Février 2008
1 295
31
Lyon mais un peu partout
Ma question va peut être vous paraitre ridicule, mais je préfère me remettre à vous.
Je voudrais acheter une time capsule et une Magic mouse, et là je constate un écart non conséquent ( 250,au lieu 270 pour la TC et 65€ au lieu 69 pour la Magic Mouse)
A votre avis, ya t il une raison à cela?
je pensait que le prix des produits Apple étaient fixes (minimum) quelque soit le revendeur?
mika

Dernière édition:
Aucun prix d'un produit n'est fixe quelques soient la marques, surtout chez Amazon ;)

Attention, à ne pas confondre les Revendeurs Agrée Apple qui eux sont obligés d'appliquer les mêmes tarifs que sur l'Apple Store.

Ok, mais j'avoue avoir été surpris de cette différence de prix sur ma TC. je me demandais si Amazon ne proposait du reconditionné?
je suppose qu'il n"ya pas de probleme de garantie quelque soit le revendeur?

Ok, mais j'avoue avoir été surpris de cette différence de prix sur ma TC. je me demandais si Amazon ne proposait du reconditionné?
je suppose qu'il n"ya pas de probleme de garantie quelque soit le revendeur?

Aucun problème de garantie. Non, si tu veut du bon reconditionné va sur le refurb ! Mais pas pour une souris:)

mon MB acheté chez darty était à 950€... et je l'ai fait baisser à 890 (c'est bien darty, ils te font des prix quand tu achètes plusieurs choses chez eux) et c'était du neuf! j'étais étonnée aussi, mais tant mieux!

Je voudrais acheter une time capsule et une Magic mouse, et là je constate un écart non conséquent ( 250,au lieu 270 pour la TC et 65€ au lieu 69 pour la Magic Mouse)
A votre avis, ya t il une raison à cela?
Tu vas dans une FNAC et tu auras ces mêmes tarifs mais sans remise adhérent supplémentaire ;)

Je souhaite acheter une batterie pour mon MBP et j'ai constaté qu'elle était moins chère sur Amazon.
Par contre, elle est expédiée par Amazon mais vendue par une autre société.

J'ai envoyé une question à Amazon concernant la garantie, et j'ai eu comme réponse qu'Apple assurait une garantie d'un an à partir de la date d'achat.

C'est donc Apple qui garantit la batterie et à qui je devrais la renvoyer s'il y a un éventuel problème?

Merci.

Si "autre société" est un revendeur agréé peut-être... Je pense que dans ce cas de figure, c'est "autre société" qui va te garantir ce qu'elle vend (parceque bon, on parle quand même ici d'un vendeur tierce -qui peut être un particulier ou autoentrepreneur- sur Amazon).

Si "autre société" est un revendeur agréé peut-être... Je pense que dans ce cas de figure, c'est "autre société" qui va te garantir ce qu'elle vend (parceque bon, on parle quand même ici d'un vendeur tierce -qui peut être un particulier ou autoentrepreneur- sur Amazon).

Oui mais ATTENTION, il y a toujours la garantie du constructeur et dans ce cas c'est la garantie Apple qui prévoit. On peut donc directement s'adresser au constructeur.
mika