American McGee's Alice sur MacIntel

Max London

Membre actif
6 Septembre 2005
817
64
34
Restaurant
Salut à tous, j'ai récemment retrouvé mon vieux Alice que j'utilisait sur un iMac 350 (la vielle époque), j'ai voulu l'installer sur mon nouvel iMac Core Duo.
L'installation se passe sans problèmes apparents, mais quand je lance le jeu, après une modification automatique de la résolution de l'écran et un écran orange, le jeu quitte et on me dit: L'application Alice a quitté inopinément, gnagnagna.
Personne n'aurait une idée?
Alice étant le jeu vidéo le plus psychédélique que je connaisse et le chat du Chessire le félin virtuel le plus attachant, je ne voudrait pas me priver de ce merveilleux jeu.
Merci pour vos (peut-être) futures réponses :zen:
 
J'ai testé le jeu sur un iBook G4, c'est le même problème. J'ai pourtant installé la mise à jour (1.1.1).
 
Voila c'est bon la mise à jour était mal installée :p
Nom de dieu je kiffe ce chat a un point...
"Quand est-ce qu'un maillet de croquet peut être utilisé comme un gourdin? Je vais te le dire: chaque fois que tu en as envie..."
 
Cool ! :)
Je me le referai bien un de ces quatres, moi, ce jeu !
En plus le minou de Cheshire qui est sur la tranche de la boite (et sur mon étagère-à-jeux) me nargue à 5° au dessus de la tranche supérieure de mon livre de poche, quand je lis au lit.
À chaque page tournée, je le vois ;) :D
 
Par contre le petit Chessire en gif de 10x10 pixels est nettement moins impressionnant :rateau:
 
mille merci ;)
en lisant le sujet je me suis mis a joué a ce jeux, je ne sais pour qu'elle rasons mais je n'y avait jamais jouer alors que je l'avait

et effectivement l'ambiance est sympa
conte t'il faire une suite a ce jeux ?
 
Hé bien ils contaient sortir un American McGee's Oz (Le magicien d'Oz version malsaine) mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
 
Bonjour, j'utilise un Mac OS X et on m'a prêté le jeu Alice Madness returns, mais je ne peux même pas faire l'installation... En fait j'aimerais surtout savoir s'il y avait forcément deux CDs, un pour Mac et un pour Windows. Celui que l'on ma prêté fonctionne sur windows seven... :confused: