Amex

Statut
Ce sujet est fermé.
valoriel a dit:
Tu fais comme moi, tu prend les deux ;)

1/ C'est la grande classe
2/ Ca sert toujours, surtout si tu voyages

:up:

ben pareil mais pas en visa mais en mastercard....
:up:

pour la classe, c'est la classe.....mais pour le commerce en ligne uniquement puisse que c'est le sujet, l'amex me semble etre un excellent choix surtout la blue qui est loin d'etre au prix d'une premier.....ensuite a MacMadam de voir ses finances..... :up:

MacMadam a dit:
D'abord merci à toi et à Stook de vos éclaircissements. Pour tout dire, ma banque me tanne pour prendre Mastercard, alors que je ne suis pas certaine que je puisse l'utiliser partout. Saurais-tu si on accepte la Mastercard en France et en Angleterre ? Qu'entends-tu par carte virtuelle ?? Le programme qui te permet de payer avec ta banque, via ses propres services online ?

Salut MacMadam

Le payement en ligne le plus sécurisé est,via home bank ou qqch qui y ressemble, l’usage d’un N° que te délivre ta banque et ne sert qu’à ce payement-là.
Quant à Mastercard , elle fonctionne en France en Belgique et en Espagne.Yapa de raisons qu’elle ne fonctionne pas en Angleterre.
N’oublie pas que la détention de plusieurs cartes permet à ta banque de te ponctionner chaque mois et chaque année.

Statut
Ce sujet est fermé.