Eh oui, ami lecteur*, ton copain Bobby est de retour dans un nouveau sujet trépidant, bourré d’intérêt et truffé d’humour glacé et sophistiqué!
:rateau:
:mouais:
Bon, bref...
J’ai cru remarquer (et je ne suis pas le seul, non non non) une certaine recrudescence (voire une recrudescence certaine) de posteurs aimant à cocher l’option “apparaitre comme invisible” dans leur profil.
Il y a certains moments ou l’on peut noter que pratiquement la moitié d’entre nous préfèrent être invisibles...
D’ou la question :
Qu’est-ce donc diable que vous avez dans la couenne, tas de fripons?!
D’ou vient cette fâcheuse habitude de vous planquer comme une bande de vils pleutres?
Amok vous a embêté?
Backcat, alors?
Nephou? (Oh non pas lui quand même...
)
Tu es une fille, et un posteur mâle (je ne pense à personne en particulier) t’inonde de MPs bourrés d’allusions fallacieuses?
Tu es un garçon et un posteur mâle (je ne pense à personne en particulier) t’inonde de MPs bourrés d’allusions fallacieuses?
Bref...
Allonge-toi là, raconte moi tout...
Pourquoi que t’as envie de te planquer comme ça?
*Oui, toi aussi Xavier

:rateau:
:mouais:
Bon, bref...
J’ai cru remarquer (et je ne suis pas le seul, non non non) une certaine recrudescence (voire une recrudescence certaine) de posteurs aimant à cocher l’option “apparaitre comme invisible” dans leur profil.
Il y a certains moments ou l’on peut noter que pratiquement la moitié d’entre nous préfèrent être invisibles...
D’ou la question :
Qu’est-ce donc diable que vous avez dans la couenne, tas de fripons?!
D’ou vient cette fâcheuse habitude de vous planquer comme une bande de vils pleutres?
Amok vous a embêté?
Backcat, alors?
Nephou? (Oh non pas lui quand même...
Tu es une fille, et un posteur mâle (je ne pense à personne en particulier) t’inonde de MPs bourrés d’allusions fallacieuses?
Tu es un garçon et un posteur mâle (je ne pense à personne en particulier) t’inonde de MPs bourrés d’allusions fallacieuses?
Bref...
Allonge-toi là, raconte moi tout...
Pourquoi que t’as envie de te planquer comme ça?
*Oui, toi aussi Xavier