Ami invisible, confie toi...

Alors donc...

• Oui, je suis invisible, pour pas qu’on sache que je suis là (préciser)

Votes: 7 12,3%
  • Oui je suis invisible, mais je sais pas trop pourquoi (préciser quand même)

Votes: 4 7,0%
  • Oui, je suis invisible, mais c’est pour faire comme DocEvil (je suis un sale copieur)

Votes: 1 1,8%
  • Ah merde j’avais pas vu qu’on pouvait être invisible, c’est comment qu’on fait?

Votes: 14 24,6%
  • Moi invisible? Jamais!

Votes: 31 54,4%

• Total voters
    57
Statut
Ce sujet est fermé.

bobbynountchak

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2004
7 804
2 272
20
tiontiondubois
Eh oui, ami lecteur*, ton copain Bobby est de retour dans un nouveau sujet trépidant, bourré d’intérêt et truffé d’humour glacé et sophistiqué!
:rateau:
:mouais:

Bon, bref...
J’ai cru remarquer (et je ne suis pas le seul, non non non) une certaine recrudescence (voire une recrudescence certaine) de posteurs aimant à cocher l’option “apparaitre comme invisible” dans leur profil.
Il y a certains moments ou l’on peut noter que pratiquement la moitié d’entre nous préfèrent être invisibles...

D’ou la question :
Qu’est-ce donc diable que vous avez dans la couenne, tas de fripons?!
D’ou vient cette fâcheuse habitude de vous planquer comme une bande de vils pleutres?

Amok vous a embêté?
Backcat, alors?
Nephou? (Oh non pas lui quand même... :D )
Tu es une fille, et un posteur mâle (je ne pense à personne en particulier) t’inonde de MPs bourrés d’allusions fallacieuses?
Tu es un garçon et un posteur mâle (je ne pense à personne en particulier) t’inonde de MPs bourrés d’allusions fallacieuses? :D

Bref...
Allonge-toi là, raconte moi tout...
Pourquoi que t’as envie de te planquer comme ça?

*Oui, toi aussi Xavier :D ;)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Ah merde, pas pensé à ça...
Commence bien!

David Vincent a des révélations à faire, mais le réseau Echelon le surveille...

De toute façon la vérité est ailleurs ....:o

bobbynountchak a dit:
Eh oui, ami lecteur*, ton copain Bobby est de retour dans un nouveau sujet trépidant, bourré d’intérêt et truffé d’humour glacé et sophistiqué!
:mouais:
C'est ce que je constate... :)

Sinon je suppose que c'est mon post qui t'as inspiré?

Je ne parlais de la fonction des forums... De quoi je parlais alors? Ben tu verras... Ou pas... :rolleyes::)

gloup gloup a dit:
C'est ce que je constate... :)

Sinon je suppose que c'est mon post qui t'as inspiré?

Je ne parlais de la fonction des forums... De quoi je parlais alors? Ben tu verras... Ou pas... :rolleyes::)
Aucun rapport.
C'est plutôt mon observation personnelle à moi que j'ai, ainsi qu'un post de Supermoquette qui m'ont inspiré. ;)

Ceci dit, ton avis est le bienvenu. :)

Tiens!

Qu'est-ce que je disais!
Moi ça m'épate...
J'aimerais comprendre...

Luc G a dit:
Si je veux qu'on ne me voie pas, je commence par me taire, c'est beaucoup plus efficace ! :D
pareil....:D
mais il m'arrive quand même de rares fois de me mettre en invisible; c'est uniquement pour lire sans poster.....pourquoi j'en sais rien ?!....:heu:

sinon, là, maintenant, il y a deux "invisibles" sur ce fil....:siffle:

bobbynountchak a dit:
Aucun rapport.
C'est plutôt mon observation personnelle à moi que j'ai, ainsi qu'un post de Supermoquette qui m'ont inspiré. ;)

Ceci dit, ton avis est le bienvenu. :)

Jadis, avec mon ancien pseudo, je me suis fait invisible mais je ne sais plus pourquoi...

Voilà. C'était vraiment très intéressant. Je vais suivre le conseil de Luc :

Luc G a dit:
Si je veux qu'on ne me voie pas, je commence par me taire, c'est beaucoup plus efficace ! :D
...et me coucher. Ciao.

Souvent en invisible, en général pour lire "tranquillement" et pas envie de répondre.;)
Et puis, on va pas tout partager non plus:o

bobbynountchak a dit:
Amok vous a embêté?
Backcat, alors?
Nephou? (Oh non pas lui quand même

Si un jour tu es vert, cher ami, tu constateras que nos super-pouvoirs nous permettent non seulement de voir les "invisibles", mais de plus de bien les reperer puisqu'ils sont assortis d'une petite étoile indiquant qu'ils le sont aux regards des gueux ! :D :siffle:

katelijn a dit:
Souvent en invisible, en général pour lire "tranquillement" et pas envie de répondre.;)
Même visible, je ne me sens pas obligé de répondre :D

katelijn a dit:
Et puis, on va pas tout partager non plus:o
Ça c'est sûr

PS Il m'arrive quand même de jeter un oeil en anonyme (pas en invisible :D) si c'est mon gamin qui m'a piqué l'ordi et que j'ai la flemme de changer d'utilisateur pour 3 minutes.

Amok a dit:
Si un jour tu es vert, cher ami, tu constateras que nos super-pouvoirs nous permettent non seulement de voir les "invisibles", mais de plus de bien les reperer puisqu'ils sont assortis d'une petite étoile indiquant qu'ils le sont aux regards des gueux ! :D :siffle:

Voilà ! Ça doit être pour ça ! :D

Amok a dit:

C'est malin d'expliquer ça,:mad: N'importe qui va postuler maintenant:D

Amok a dit:

Amok distrait les petits jeunes mais, quant à moi, vu mon âge, ça fait longtemps que je ne crois plus aux super-pouvoirs :D
(En plus le coup du loup-garou, en Lozère on a déjà eu la bête du Gévaudan, alors un Amok... :D)

(Je sens que je vais lui aiguiser les dents, je vais aller me coucher avant de dire trop de conneries, je suis fatigué ce soir :D)

Amok a dit:
Enfin des révélations!!
Je l'aurai pas ouvert pour rien celui-là!!
:D

• J’aime
Réactions: mado
Allez, un petit dernier pour la route, ce post est l'occasion de faire un peu de pub pour Edgar. Lisez ou relisez "la lettre volée", ou comment l'invisible n'est pas où l'on croit :D

(Pour ceux qui n'arriveraient pas à dormir, y a le séminaire de Lacan sur le sujet aussi :D)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.