Amis du bon goût .....

Statut
Ce sujet est fermé.
MOUAHAHAHAHHAHAHA(version hackée)
grin.gif

Voila, voila....

Donc, parlons peu mais bien. Les plis sont a expedier à "Amok International", mandateur du sieur Bengilli.

Terminé, Nioubi, emballé c'est pesé
grin.gif

baax.gif

[29 octobre 2001 : message édité par Amok]

Bon c'est fini maintenant !
grin.gif

Je suis obligé de prendre un deuxième froc avec moi au boulot ... bande de c...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Non di diou, ça ressemble pourtant à un sujet infecté par le virus Golf, mais aucune trace de lui
confused.gif
. Il a dû muter !
Ca va être de plus en plus difficile de l'attraper le bougre.
<HR></BLOCKQUOTE>
Je n'ai pas été cité à comparaître !...
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Euh ! Jedi ! Il est là... ... ...
grin.gif

Que fais-je ?
<HR></BLOCKQUOTE>

ben c'est simple tu tires, ou tu pointes
grin.gif
.... mais faut le faire façon Golfeur professionnel qui s'y croit : chaussures à semelles de crêpe ridicules, caddie à balais piqué à une "technicienne de surface" pour collectivitées à habiller en peau retournée d'Opossum, canne pour handicapés piquée à un vieux qui se promenais tranquillement sans rien demander à personne (pauvre Aricosec
grin.gif
) pour faire le mariolle avec en faisant boucle et triple salto arrière-retourné-rattrappé pour frapper dans la baballe du clébard du sale gosse insupportable des voisins, sur un bout de gazon "synthétique pur immitation".... et tu vises bien....ça devrais le calmer
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.