Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard: il est où PCuser...
Son ordi a planté?
il a l'air plus sympa et moins monomaniaque que <etetet>
reviens fô s'amuser, peuchère<HR></BLOCKQUOTE>
Je suis là, je vous observe, avec vos ipod qui montent pas, OSX1.2 qui plante, en réalité je m'amuse beaucoup moi aussi, je pense faire une thèse sur la confrérie des macusers, au fait comment vous vous appelez entre vous, frère, camarade, citoyen ???
Bon on est sympa ouvert et tout, mais quand même pas aussi ouvert que vous !!! ça c'est vrai !!! la preuve
dans mac bidouille :
Une faille de sécurité a été mise en évidence sur Windows 98, 98SE, ME et XP (rien que ça)
Elle permet qux méchants hackers de prendre le contrôle de l'ordinateur sans coup férir via le Web.
Notez que cette faille est encore plus profonde sous XP.
C'est vrai également, que jeune et con je suis déjà rentré dans un pc ... c'est plutôt fastoch... plus pour le jeu que pour ennuyer... On l'a tous fait pour le fun... rien d'autre...
Bon, ne soyez quand même pas trop ouvert... ça enrhube! Atchoum!!
à vos souhaits, les pc !! (normal pour le nouvel an... OUarfff!!!
C'est là qu'on a du mal à vous comprendre vous les macusers au lieu d'essayer de faire fonctionner vos machines correctement, vous passez votre temps à chercher ce qui va pas chez nous.
Oui nous avons des problèmes des très gros même, et ça ça s'appelle la rançon du succès, mais vous connaissez pas
Moi... j'ai 3 macs, je fais de la video, de l'image en pro et de la musique pas trop degeu... j'écris, j'échange, je vends, et je correspond... jamais un probleme !!!
Mes machines produisent... et ça baigne parfait !!
alors ?!?!?!
Toi PC user, té un peu zarbi... genre, j'ai rien à foutre alors je vais aller faire chier les autres... Ce que je crois, c'est que tu ne supporte pas c'est la différence... Genre... tout le monde sous le même uniforme...
quoi mon pc,qu'est ce qu'il a mon pc
faut savoir s'en servir,pas toujours craindre le pire,c'est une bête a dresser,pas un truc compressé,faut lui apprendre comment,pas se fier au dedans,pas comme les macusers,ou il n'ya rien a faire,ya qu'a lui commander,ça s'ra executé,en somme pour prendre un risque,sans assurance tourisk,ya guére que le pc qui pourra vous aller
Ce genre de discussion m'3mm3rd3 profondément je l'avoue, mais je vais quand même y aller de mon petit couplet.
Il faut savoir que la plupart des MacUsers sont aussi des PCUsers (universalité du PC oblige, au boulot, à l'école ou n'importe où ailleurs).
Comment se fait-il que ceux qui utilisent les deux ont plutôt tendance à préférer le Mac, du moins pour une utilisation personnelle ? Mystère, mais ceux qui ne sont que PCUsers ne veulent (et ne peuvent évidemment) pas le comprendre.
Ça sera tout.
Ah non encore un truc : pcuser tu es peut-être le PCUser le plus civilisé auquel nous avons eu à faire ici depuis longtemps (pardon arico
). Tu es largement en dessus de la moyenne, si je n'avais pas peur d'envenimer les choses (et d'être risible en prime) je dirai que tu mériterais d'utiliser un Mac
Dac... Calmos !! en cette veille des fêtes et de trève des confiseurs, nous qui allons perdre, sous peu, notre bonbon acidulé, je vais dire a Pcuser qu'il n'y a chez moi aucune haine. Je travaille aussi sur PC chez des potes et j'apprécie. Si Pc user veut discuter, dans un esprit subjectif ouvert : Bravo !
Nous tous, pauvres consomateurs, reconnaissons-le, nous sommes les dindons de Noel de cette farce entre une pomme et un marteau ; sans enfoncer le clou, je dirais :
Joyeux XP !! PC user !!!
Et, pour nous mac users, pas trop paumés quand même par un pur X, nous avons la chance d'être différents, puisque le père Noel passe deux fois : le 25 et le 8.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pcuser: ben voila nous ommes en même temps sur le forum THEBIG et moi quel superbe alibi
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Aurais-je retrouvé un de mes autres frérots qui aurait mal tourné ???
Amitiés, pcuser ... et bienvenue sur ce forum déjanté