Amis switchers, que pensez vous désormais de Windows?

Que pensez vous de windows?(maintenant que vs connaissez Mac OS X)

• Total voters
    45
  • Poll closed .

Roots

Membre confirmé
12 Juillet 2004
77
8
37
Amis switchers, que pensez vous désormais de Windows?

• J’aime
Réactions: PA5CAL
le sondage n'avait pas fonctionné à cause de la MAJ du forum:zen:

Vous n'avez pas l'impression que les questions sont assez mal posées ? C'est un peu "tout ou rien" !!! (ou pour rester dans l'informatique, binaire : 0 ou 1)...

T'as pas tort mais c'est pas une étude de marché, c'est juste un petit sondage:up:
Il est pas bien mon sondage?:rose:

Et puis à mon (humble) avis, sur un forum Mac, j'ai dans l'idée que les réponses seront, comment dire ?? prévisibles ? ;)
Je serai tout de même surpris si la majorité des réponses étaient : windows c'est génial, d'ailleurs j'ai viré MacOS pour ne garder que XP !! :D

Et puis à mon (humble) avis, sur un forum Mac, j'ai dans l'idée que les réponses seront, comment dire ?? prévisibles ? ;)
Je serai tout de même surpris si la majorité des réponses étaient : windows c'est génial, d'ailleurs j'ai viré MacOS pour ne garder que XP !! :D

Tu sais , y en a qui sont persuadés que XP est largement mieux qu'OS X...donc on ne sait jamais :rolleyes:.

Disons que Windows c'est "bien" mais Os X c'est mieux. Il y a du bon chez Windows, comme sur une distri Linux.

Et au fait t'en est content de ton iMac I-Tof, je veux dire pas de pépins matériel?
Je pose la question par ce que je doute un peu de la qualité du matériel Apple depuis mon imac DV 400 SE et quand je lis certaines choses sur le forum ça me rassure pas...

Je suis un peu du même avi que I-Tof, je trouve que Mac est mieu que windows. Mais j'ai aussi windows sur mon autre PC et il est bien aussi et pour certain truc je préfère windows (très rare je vous rassure).

Tu sais , y en a qui sont persuadés que XP est largement mieux qu'OS X...donc on ne sait jamais :rolleyes:.
D'ailleurs, je m'étonne que la réponse C soit encore à zéro. D'après ce que j'ai lu dans les forums ces jours-ci, on devrait déjà en comptabiliser deux... Mais il faut dire que les trolls sont assez occupés en ce moment :D :D :D .

D'ailleurs, je m'étonne que la réponse C soit encore à zéro.

Comme le dit misanthrope on est dans un forum Mac donc la troisième proposition va pas faire un gros score. Par contre je vais poser la question dans un forum PC:p histoire de donner un coup de pied dans la fourmillière:D

Bah moi j'ai dû retourner (contraint et forcé) sous Windows XP hier pour modifier un fichier.

Ça devait me prendre 10 minutes, mais j'y ai passé 2 heures.

J'ai vu apparaître une demi-douzaine de messages d'erreur (plantage et fermeture de l'appli suite à une erreur inconnue, avec perte totale du travail effectué), et j'ai rebooté deux fois après blocage complet du système... Bref, rien d'anormal. :rolleyes:

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce que le PC n'est pas protégé ou mal entretenu. Je venais de refaire une réinstallation complète du système depuis zéro avant-hier... :mouais:

Selon moi, les seules choses de bonnes sur Windows, c'est Apple qui les a inventées.
Windows ne fait que copier.
c'est vrais que vista ben c'est trè proche d' osx.

Même si Windows c'est pas terrible, je crois que ça fait 3 ans que j'ai pas planté sous Xp mais bon on choisit pas