Amis switchers, que pensez vous désormais de Windows?

Que pensez vous de windows?(maintenant que vs connaissez Mac OS X)

• Total voters
    45
  • Poll closed .
Tiens, +1 pour "Windows c'est 100 fois mieux..." ??? :hein: Et c'est pas un troll qui l'a coché..

En fait, ça vient de notre nouvel ami Neozaphode. Il faut dire à sa décharge qu'il n'a pas encore reçu son MacBook Pro, et qu'il trépigne d'impatience depuis cinq jours.

Bon alors, il a posté son sondage sur un forum PC roots ?
Le goudron et les plumes il arrive à s'en débarasser ou il a besoin d'un coup de main ? :D

Sondage posté à l'instant...quel petit merdeux je suis:siffle:

Sinon pour le coup, j'ai mis plein de propositions dans celui ci...Puis je en rajouter sur celui de MacGé (je ne pense pas)?

http://www.clubic.com/forum/general-f7.html:p

Alors qu'un deuxième a voté pour la dernière proposition, je comprends pas les gars...on est pas sur un forum Mac?:rolleyes:

Oui merci Pa5Cal, j'ai remarqué mais je pense que c'est normal(enfin je me comprends)?

Qui qui mais qui est le deuxième? Qu'il se montre

Ceci est un sondage pour Trolls velus:love:

J'ai voté C : car il est bien vrai que que Windows est 100 meme1000 fois mieux du moment que ce n'est plus chez moi:)

Hum! Sauf pour les jeux.

Dis moi Urgo94 si tu es content de ton iMac Intel...si tu repasse par la. J'invite les possesseurs de Imac Intel à me dire ce qu'ils en pensent:zen:

Dis moi Urgo94 si tu es content de ton iMac Intel...si tu repasse par la. J'invite les possesseurs de Imac Intel à me dire ce qu'ils en pensent:zen:
Salut, j'ai mon IMac Intel depuis Janvier et je t'avoue qu'il ne m'a jamais déçu.
Le seul problème, c'est qu'il n'a pas de bouton reset (mais, de toute façon, il ne bogue jamais alors...). Alors je te dis qu'il en vaut la peine.

Ok donc pas de soucis niveau hardware? J'ai lu que le son des enceintes était moyen , tu confirmes?