aMSN 0.97 bug

T-heo

Membre confirmé
22 Avril 2007
76
3
34
Haute-Normandie
Voilà j'esperais ne pas avoir à poster ce message mais bon...
Je sais qu'il existe des forum pour amsn mais tous en anglais (ou alors j'ai pas cherché...)
donc je poste ici pour finir...

Depuis quelques temps j'ai installé pas mal de pluging et skin pour amsn ainsi que différents smileys, mais j'ai rencontré de plus en plus de bogues qui reviennent régulièrement même aprés avoir relancé le logiciel. Par exemple je ne peux plus changer de couleur de police...
La reinstalation du logiciel ni fait rien, j'imagine qu'il y a des preferences un peu partout donc ... donc je ne sais pas trop comment m'y prendre ... (?)

Autre chose aussi je ne sais pas s'il est possible de suprimer de smileys ?

Voilà merci d'avance ...
 
Passe à Adium, tu verra tu le regrettera pas

En plus, à ce que j'ai pu comprendre tu aimes bien modifier l'application à ton goût, Adium est "ultra-customizable" :D
 
ça ne répond pas vraiment à mon problème mais j'y jetterai un oeil promis ;)
 
tu dois sûrement avoir un fichier .plist qui traine par là​



Note du modo : Les logiciels "internet", ça se passe dans "Internet et réseau" !
 
Pour ton histoire de smiley je sais pas. Mais moi aussi je te conseillerai tout simplement de changer ton application, Adium je ne connais pas moi j'utilise Mercury. Avant j'ai aussi tenter les version plus 'classique' d' msn mais il semble que sur mac elle pose régulièrement des petits defauts. Moi c'était surtout pour pouvoir utilisé mon iSight qui n'étais pas opérationel avec msn. Alors j'ai changé c'est gratuit, c'est simple, c'est très customizable :) et ca marche tjrs très bien !
 
Oui mais adium ne gère pas la video.... Quel est le meilleurs logiciels de messagerie instantanée pour mac compatible avec les PC. Yahoo?
 
Pour les smileys plus de problème. Pour le reste je vais voir, merci quand même !