aMSN : icone correspondant

ikare

Membre confirmé
13 Juillet 2005
20
0
42
Bonjour,

Tout nouveau sur mac, je me suis débrouillé pour avoir une version de aMSN qui me permet de recevoir et d'envoyer en cam. Cependant, je n'ai toujours pas réglé le problème d'affichage de l'icone de mes correspondants. C'est toujours "no picture". J'ai aussi téléchargé le module image magick et mes correspondants voient bien mon icone.

Voilou, merci d'avance de votre aide.

ikare a dit:
Bonjour,

Tout nouveau sur mac, je me suis débrouillé pour avoir une version de aMSN qui me permet de recevoir et d'envoyer en cam. Cependant, je n'ai toujours pas réglé le problème d'affichage de l'icone de mes correspondants. C'est toujours "no picture". J'ai aussi téléchargé le module image magick et mes correspondants voient bien mon icone.

Voilou, merci d'avance de votre aide.
Dans la fenetre de conversation ? :confused:

C'est bizarre ça je n'ai pas de problèmes la dessus moi, mais je suis sur panther 10.3.9 peut être que image magic n'est pas encore au point pour Tiger...

(Oui ça aide pas beaucoup je sais:o ...!)

ikare a dit:
Hum, merci de ton aide précieuse :D
Ne sois pas aussi sarcastique petit scarabée ! :zen:
:D
Je me suis peut-être doute mal exprimé !
Je te demandais si tu cherchais a voir l'icone de ton correspondant dans la fenetre de conversation ou bien directement dans la liste de contact... ;)

rien de bien méchant mister! :rose:

C'est bien pour voir l'icone de mon correspondant en face dans la fenetre de conversation.
Mais encore une fois, j'ai trouvé Mercury qui est bien sympa. (je pense aussi qu'il y a un problème du coté de ImageMagick).