aMSN: nouvelle version

bé en fait avant cétait mon père qui s'occupait mais depuis qui c'est barré ....... chuis largué ....... OK j'ai mis amsn dans l'application ..... je peut ouvrir amsn avec cet application ???? tu parles de quel systeme ????? de mon mac ou des version d'amsn si c'est pour amsn j'ai 0.95 J et amsn-0_94
 
guillaumeg82 a dit:
bé en fait avant cétait mon père qui s'occupait mais depuis qui c'est barré ....... chuis largué ....... OK j'ai mis amsn dans l'application ..... je peut ouvrir amsn avec cet application ???? tu parles de quel systeme ????? de mon mac ou des version d'amsn si c'est pour amsn j'ai 0.95 J et amsn-0_94

on parlait de ta version de OS .
Bon ben tu boucle clic sur l'icône d'aMSN dans ton dossier Appli et puis voila
 
ha OK !!!!!!!!! désolé je vous avez prévenu de mes lacunes :rose: :rose: ma version os c'est le mac os X 10.4 ...... c bon c fait ça se lance mais g lu dans les aides qu'on avez besoin d'un dossier nommé tcl/tk ...... c quoi ça ?????????
 
guillaumeg82 a dit:
ha OK !!!!!!!!! désolé je vous avez prévenu de mes lacunes :rose: :rose: ma version os c'est le mac os X 10.4 ...... c bon c fait ça se lance mais g lu dans les aides qu'on avez besoin d'un dossier nommé tcl/tk ...... c quoi ça ?????????

dans les aides de quoi ??? pour quoi faire ????
Si ça marche, fait comme moi ... te poses pas de question
:D :up:
 
bo apriori sa marche po .... quand jve créer un groupe il se créer mais il saffiche pas ..... j'ai aucune liste de contacts ...... écoute esque je peut faire le gros chiant???? :D :D :D esque tu peut me dire exactement la marche a suivre pour avoir amsn .... surtout si ça t'emmerde reponds pas . nan parce que la sa fait 3 jours non stop que je veut installer ce logiciel..
 
guillaumeg82 a dit:
bo apriori sa marche po .... quand jve créer un groupe il se créer mais il saffiche pas ..... j'ai aucune liste de contacts ...... écoute esque je peut faire le gros chiant???? :D :D :D esque tu peut me dire exactement la marche a suivre pour avoir amsn .... surtout si ça t'emmerde reponds pas . nan parce que la sa fait 3 jours non stop que je veut installer ce logiciel..

ben la liste de contact il faut te la faire .... ça te met pas des amis pas defaut non plus :D :D :D
pour ça : outil > ajouter un contact .
 
  • J’aime
Réactions: phil3
guillaumeg82 a dit:
bo apriori sa marche po .... quand jve créer un groupe il se créer mais il saffiche pas ..... j'ai aucune liste de contacts ...... écoute esque je peut faire le gros chiant???? :D :D :D esque tu peut me dire exactement la marche a suivre pour avoir amsn .... surtout si ça t'emmerde reponds pas . nan parce que la sa fait 3 jours non stop que je veut installer ce logiciel..

Est-ce que tu as déjà fait du msn avec unn autre logiciel? Est-ce que tu as déjà un compte? Si oui, il faut commencer par le rentrer dans amsn, menu fichier, se connecter. Tant que tu n'as pas fait cela, rien ne peux marcher.
 
O.K a priori ça marche ... si j'ai un autre probleme j'vous crie a l aide lol .... merci beaucoup :zen: :zen: et oui c'est mon premier truc messenger ....... ça explique les lacunes lol merci les gars ...
 
Bonjour,

Bon, moi aussi chui un gros nullos! :(

J'ai bien téléchargé imagemagick, j'ai eu "imagemagick-6.1.7.pkg.tar". Donc je l'ai décompressé et j'ai eu "imagemagick-6.1.7.pkg", jusqu'ici tout va bien. Mais à partir de là, comment on fait?! J'ai essayé de l'installer à la fois en double cliquant directement dessus (il lance l'installation normalement) ou en passant par "aMSN-Installer for plugins/skins" mais rien à faire, je me retrouve toujours avec le même fichier (imagemagick-6.1.7.pkg) dans le dossier plugins d'amsn sans qu'il soit reconnu par le logiciel (dans le menu outil->selection d'un plugin).

Mais kesski faut faire? Suis-je définitivement neuneu? :confused: j'veux pouvoir voir les webcams des copains!!!!! :( :( :(

D'avance merci! (de votre patience à toute épreuve!)
 
ha euh oui certes, mais bon sans les avatars et tout le toutim c'est un peu tristoune! mais tu as raison, on peut se débrouiller sans ;)
 
tout à fait! mais j'ai pas d'avatars ni rien (mais je reçois quand même la webcam, c'est le principal!)
 
euh... :siffle: je te dit des grosses conneries... je viens de m'apercevoir que j'ai bien l'avatar dans ma fenêtre de discussion (mais pas dans les contacts)...
Quand je disais que j'étais un gros nullos........ :D :D :D
par contre, la webcam est super saccadée... y'a-t-il un réglage particulier à faire? (je sais, j'abuse) :siffle: en fait je débute avec la messagerie webcamesque....
 
euh... pas recevoir quoi? les avatars? a priori non, je veux dire rien n'empêche de les recevoir, même si nulle part il est fait mention d'avatars dans les prefs (juste émoticônes/smileys, comme y disent) ou alors je suis passé dessus sans voir la case à cocher...
 
Boris a dit:
euh... pas recevoir quoi? les avatars? a priori non, je veux dire rien n'empêche de les recevoir, même si nulle part il est fait mention d'avatars dans les prefs (juste émoticônes/smileys, comme y disent) ou alors je suis passé dessus sans voir la case à cocher...

il devait sûrement parler des plug et autres MAJ
 
ha euh nan, j'en sais rien en fait pour les plugs et autres MAJ... quand je fait "nouvelle version" il a l'air de fonctionner normalement...

et hum j'en profite pour te redemander s'il n'y a pas de réglage particulier pour la vitesse d'affichage de la webcam, je suis en adsl et ça fait mal d'assister à tant de lenteurs.....