aMSN: nouvelle version

heu rebonjour ..... :p j'ai un petit probleme sur amsn :D :D :D se serait pour savoir comment on fait pour mettre un avatar de mon disque dur a la place de mon icone .....vous pouvez m'aider????
 
ha oui exact ..... mais vous savez pas comment on fait pour aggrandir l'icone .... ou réduire l'avatar ...parce que y a que le haut qui rentre...... merci d'avance!!!
 
Au secoursssssssssssssssssssssssss !
ben moi amsn me parle en anglais et me dit "you can't load Txcimage, this is now needed to run amsn. You can......." Me voilà donc surper contente !!!! Je suis donc coincée. Quelqu'un aurait la solution pour une petite bonne femme, seule, face à son écran. Sniffff !!!
j'ai la version 10.3.6. Suffisante ou non ?
Bisous à ceux qui me sauveront
:rolleyes: :p
 
xonon a dit:
Au secoursssssssssssssssssssssssss !
ben moi amsn me parle en anglais et me dit "you can't load Txcimage, this is now needed to run amsn. You can......." Me voilà donc surper contente !!!! Je suis donc coincée. Quelqu'un aurait la solution pour une petite bonne femme, seule, face à son écran. Sniffff !!!
j'ai la version 10.3.6. Suffisante ou non ?
Bisous à ceux qui me sauveront
:rolleyes: :p


ben je sais pas. :( C'est bien la 095j que tu as?
 
ben vi !!! c'est bien celle là !!! En plus j'avais lu tes conseils !!!!
Me v'là bien !!!!!
J'vais persisté , recommencé
Merci !!!!

;) :D
 
bonjour GC de me familiariser avec amsn g bien charge amsn 095J mais je pense que c'est le package qui est de cette version car en fait quand je lance amsn et que vais dans aide version il s'agit toujours de la 095b sinon que faire?
pour la suite j'ai bien l'icône de la web cam quand un contact est connecté et quand je double clic ça dit que ça envoie une request puis 2 sec aprés que c'est annule (cancel)
la web semble reconnue quand je veux changer d'avatar et que j'utilise la cam mais en chat pas de témoin lumineux de la cam ni d'écran de prévisualisation de ma bouille
l'intérêt d amsn c'etait justement la web par contre avec mercury ça marche mais avec une image moyenne d'aprés le contact

merci de votre help

je suis sur ibook G3 900Mhz et panther +640 Mo

:confused: