imac-974 Membre confirmé 4 Octobre 2009 51 0 4 Octobre 2009 #1 bonjour comment voir la cam et faire voir ma cam en mm temps sur msn ou plutot amsn j'ai un imac HD . svp si possible avec le son aussi merci d'avance
bonjour comment voir la cam et faire voir ma cam en mm temps sur msn ou plutot amsn j'ai un imac HD . svp si possible avec le son aussi merci d'avance
A Anonyme Invité 4 Octobre 2009 #2 imac-974 a dit: bonjour comment voir la cam et faire voir ma cam en mm temps sur msn ou plutot amsn j'ai un imac HD . svp si possible avec le son aussi merci d'avance Cliquez pour agrandir... En faisant une recherche. Sujet multi-abordé. Et ça ne marche pas en cliquant sur les boutons d'aMsn prévus à cet effet?
imac-974 a dit: bonjour comment voir la cam et faire voir ma cam en mm temps sur msn ou plutot amsn j'ai un imac HD . svp si possible avec le son aussi merci d'avance Cliquez pour agrandir... En faisant une recherche. Sujet multi-abordé. Et ça ne marche pas en cliquant sur les boutons d'aMsn prévus à cet effet?
imac-974 Membre confirmé 4 Octobre 2009 51 0 14 Janvier 2010 #3 pithiviers a dit: En faisant une recherche. Sujet multi-abordé. Et ça ne marche pas en cliquant sur les boutons d'aMsn prévus à cet effet? Cliquez pour agrandir... non c'est impossible
pithiviers a dit: En faisant une recherche. Sujet multi-abordé. Et ça ne marche pas en cliquant sur les boutons d'aMsn prévus à cet effet? Cliquez pour agrandir... non c'est impossible