Amsn

ARSyBi

Membre actif
25 Décembre 2009
235
2
34
Bonjour , voila j'ai Amsn depuis peu et je vois qu'il indique qui nous a supprimé de sa liste de contact , je voulai savoir si cette indiquation etait sure a 100% car plusieurs potes avec qui je discute, ben Amsn indique qu'ils m'ont supprimé donc voila je voulai savoir si cette indiquation etait fiable.
Merci.
 
Sur ma liste de contact devant le pseuod y'a une croix rouge qui est sencé m'indiquer si quelqu'un ma supprimé de sa liste de contact ou pas... hors je voulai savoir si cette information etait fiable car j'ai un ami qui ma assuré qu'il m'avais dan sa liste d'ami et pourtant sur ma propre liste de contact y'avais une croix rouge devant son pseudo qui signifié q'il m'avais supprimé de sa liste d'ami
 
oui oui j'ai bien compris ca ^^mais voila j'ai demandé a plusieur contact qui avait une croix rouge devant si il m'avait supprimé et ils m'ont assuré que nn...


Là, par contre, je vais te bloquer, ou plutôt te déménager ! Faut lire cette annonce "à lire avant de poster", elle n'est pas là juste pour faire joli ! :rolleyes:
 
pardon je pensai etre au bon endroit c'est a dire dans application....

Ben non justement, Applications", ça n'est pas le bon endroit ! Tu as cliqué sur le lien que j'ai mis dans mon édition précédente (le texte en bleu au milieu du vert) ?